Bonjour à toutes et à tous,

La multigaming NIGHTMARE a été crée en février l'an dernier et a fêté récemment ses 1an.
Elle comprend une communauté de plus de 130 joueurs et joueuses qui évoluent sur différents jeux.
Communauté où le plaisir, le fun et le milieux compétitif se rejoignent.

Nous évoluons sur 3 jeux, donc 3 sections :

- CSS
- CSGO
- LOL

Franchis ce cap de la première année, le staff et moi même avons décidé de franchir un palier
et de recruter de nouvelles personnes compétentes avec de l’expérience et pleines de motivation.
Afin de nous faire évoluer et prendre un statut plus important que celui que nous possédons déjà.
Notre projet est sérieux, beaucoup de personnes sont motivés et compétentes nous ferons tout
ce qui est en notre pouvoir pour pousser l'aventure le plus loin possible.
L'évolution de notre site devient actuellement notre priorité.

Nous souhaitons donc trouver et recruter au sein de notre équipe un devellopeur web
pouvant mettre en place un site internet, le gérer avec notre collaboration et possédant
de bonnes connaissances dans les langages PHP/ HTML / CSS /SQL pour son développement.

Ce travail n'est actuellement pas rémunéré tout comme celui que nous fournissons tous au sein du staff
(manageur, streameurs, joueurs, responsables serveurs, graphistes, movie maker etc...)
C'est donc sur la base du bénévolat que vous travaillerez avec nous.
Par la suite lorsque le staff aura atteint certains objectifs communs,
que le statut associatif sera dépassé et qu'un éventuel statut entreprise sera mis en place,
une rémunération pourra être envisagé bien entendu.

Vous devez donc :

- Avoir plus de 18ans.
- Etre Mature, disponible, motivé et sympa.
- Souhaitez vous investir pleinement dans une structure multigaming lors de votre temps libre.
- Etre sérieux, et respecter les délais que nous aurons fixés ensemble.

Pour ce faire plusieurs moyens de communication restent à votre disposition :

Notre site internet : http://nightmare-multigaming.fr
Notre TS : nightmare-multigaming.fr mdp fire
Mon skype : leofo25
Mon mail : kevin.miconi@hotmail.fr


En attendant, bon jeu à toutes et à tous.
K3, leadeur de la multigaming NIGHTMARE.