Bonjour à tous,
je commence actuellement un projet plutôt ambitieux que je ne terminerai sûrement pas. J'ai commencé un programme sensé récupérer des musiques (de piano) au format mp3 depuis youtube en utilisant le site video2mp3.net, et trouver la partition de ces musiques de manière automatique (même si je n'ai pas la moindre idée de la qualité qu'il sera possible d'obtenir).
Bon enfin bref, je m'égare, d'autant plus que ça n'a pas d'intérêt pour mon problème. En fait, le problème se site au niveau de SDL_mixer que j'ai décidé d'utiliser (puisque j'utilise également SDL et openGL pour afficher des sonagrammes). SDL_mixer gère les mp3, sauf qu'il ne les gère qu'au sein de Mix_music*, et qu'on ne peut pas charger de mp3 avec Mix_LoadWAV (on pourrait se dire que c'est normal, mais Mix_LoadWAV gère plusieurs formats (mp3 exclus)). Du coup je ne sais pas quoi utiliser pour récupérer les samples du Mix_music obtenu : on peut jouer cette musique mais pas récupérer ses samples .... Bizarre. J'hésite à faire quelque chose de très sale en utilisant Mix_HookMusic
Avez-vous une idée de solution propre qui me permette de récupérer les samples d'un mp3 en utilisant SDL_Mixer ? (bon, au pire je trouverai une autre bibliothèque, mais ça m'arrangerait de rester avec la sdl)
Merci par avance pour vos réponses !
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