|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à couper des chaines de caractères en SQL. Existe-t-il une fonction qui le fait ??? Je voudrai additionner des chaines de ce type : 00H30 qui sont des heures donc je voudrai que les "00" et "30" . J'aimerai aussi savoir comment je peux limiter l'addition de facon a ce que le resultat ne depasse pas 60 ( si c'est possible ). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
tu ferais mieux d'utiliser les types DATETIME de MySQL... ils gèreraient ça d'eux même... http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/...ime-types.html
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je sais bien mais la il s'avere que c'est du varchar et que je ne peux pas changer le type car c'est une base importer depuis ACCESS
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Tout est dans la documentation, je vous donne le nom des fonctions à utiliser.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci pour les reponses (surtout toi Alex T
bon c'est donc résolu. Youpi. |