|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
bonjour, je désespère de trouver une réponse...
Je dois extraire des données de fmp 5.5. via ODBC. Je ne trouve aucune information... - Quelqu'un peut il m'aider sur: la configuration du DNS ODBC ds windows ? - La forme des requete que FMP 5.5 accepte ? SELECT nom_Rubrique from YaPasdeTableEnFMP. Je suis prenneur de tout exemple deode ds n'importe quel language... Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Inscrit
bon, j'avance...
J'ai configurer le dsn normalement et j'arrive à faire un open sur le server FMP. Par contre j'ai testé une requete du style: SELECT * FROM nomFichier (si j'ai bien compris d'après l'aide, il faut mettre le nom du fichier FMP) et j'ai toujours la même erreur: Citation:
Toute aide est toujours la bienvenue... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Est ce que le fichier est ouvert sous Filemaker Pro 5.5 au moment de la requête ? Tom. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Le fichier est sur un serveur FMP. Il faut que je le démarre sur le serveur ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Il faut donc ouvrir le fichier à partir d'un client FileMaker Pro. (Ouvrir à distance...) puis connecter le lien odbc au client, pas au serveur. Tom. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Inscrit
Merci,
J'ai donc ouvert ma base (Adresses.fp5) en local sur ma machine, créer un dsn qui pointe sur rien avec FileMaker pro. Ensuite je tente d'ouvrir ma base comme ceci: Code :
Citation:
Si quelqu'un voit le problème... Merci d'avance. |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Il faut aussi commencez par activer les modules Data Access Companion : 1. Choisissez le menu Edition > Préférences > Application. 2. Sélectionnez l’onglet Modules. 3. Activez les modules Data Access Companion voulus et cliquez sur Fin. - Activez le module Local Data Access Companion pour partager les données FileMaker Pro avec des applications compatibles ODBC sur le même ordinateur. - Activez le module Remote Data Access Companion pour partager des données FileMaker Pro sur un réseau TCP/IP. - Dans chaque base de donnés que vous voulez partager, choisissez le menu Fichier > Partage, activez les module Data Access Companion, puis cliquez sur OK. - Activez le module Local Data Access Companion pour partager cette base de données FileMaker Pro avec des applications compatibles ODBC sur le même ordinateur. - Activez le module Remote Data Access Companion pour partager cette base de données FileMaker Pro avec des applications compatibles ODBC sur un réseau TCP/IP. - Vérifiez que le mot de passe utilisé pour l’ouverture du fichier vous permet d’exporter les fiches HTH. Tom. plus d'infos : http://www.filemaker.com/downloads/p...tilisateur.pdf |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 33 ![]() |
Je up après 2ans lol mais je suis sur le même problème. Eh oui avec la version 5.5!
J'arrive à me connecter à mon fichier fp5, faire une requête SELECT, récupèrer les dnnées... mais cela uniquement si le client filemaker pro est ouvert. Y a t'il moyen de faire la même chose mais avec le programme serveur? Sachant que mon programme qui interroge la bd serait en local sur le serveur... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Oui c'est possible,... mais uniquement en version 9 avec FileMaker Server 9 Advanced. Tom. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com