IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VBA Word Discussion :

Remplissage et vidange d'une série de ComboBox automatiquement [WD-2010]


Sujet :

VBA Word

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val d'Oise (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 6
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Remplissage et vidange d'une série de ComboBox automatiquement
    Bonjour à tous,
    Je suis BigZouk, débutant en vba et voici mon problème:

    J’ai un certain nombre (exemple 3) de ComboBox (nommés ComboBox1 à ComboBox3 afin de faciliter la gestion par macro) dans une section de mon document Word.

    Dans un premier temps, je voudrais les remplir. Pour cela, j’ai écrit le code suivant (à peut-être améliorer) :

    Code Vba : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    Private Sub ComboBox_Section1()
     
    If ActiveDocument.ComboBox1.ListCount = 0 Then
        With ActiveDocument.ComboBox1()
            .AddItem ""
            .AddItem "texte 1.1"
            .AddItem "texte 1.2"
            .AddItem "texte 1.3"
            .Locked = False
        End With
    End If
     
    If ActiveDocument.ComboBox2.ListCount = 0 Then
        With ActiveDocument.ComboBox2()
            .AddItem ""