IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Excel Discussion :

problème avec une table matrice et plus si affinité.


Sujet :

Excel

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Avril 2015
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2015
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut problème avec une table matrice et plus si affinité.
    Bonjour,

    je suis enseignant d'EPS et je vais devoir organiser un CROSS pour les élèves de mon collège. J'ai récupéré un fichier excel permettant de gérer un tel événement. Cependant, j'ai réussi à modifier quelques formules mais je suis bloqué avec quelques feuilles.