|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 5 ![]() |
Salut tout le monde,
j´ai besoin de votre aide, je sais pas comment je peux me connecter avec Filemaker-DB á travers ODBC. quelles sont les demarches que je dois faire pour la connexion? mon but c´est avoir une connectionString pour acces aux tables de Filemaker d´une application asp.net.... merci en avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Cela dépend de la version de FileMaker Pro. Si c''est la dernière version, alors il faut avoir Filemaker Server 8 Advanced. Plus d'infos ici : http://www.filemaker.fr/developers/resources/odbc.html Tom. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour la reponse
je viens d´installer FileMaker pro 8. j´ai installé aussi DataDirect 32Bit Sequelink 5.4 (Driver). J´ai essayé d´apres Fichier-DSN á travers pilote DataDirect de me connecter Filename: C:\Mederer\Test.fp7 Driver: DataDirect 32-BIT SequeLink 5.4 et apres je recois une fenetre Connect to the SequelLink Server SequenLink Server Host: localhost SequeLink Server port :2399 Error: SequeLink Error: 2300 [DataDirect][ODBC SequeLink driver][SequeLink Client] Network problem, connection unexpectedly closed by peer qu´est ce que je dois faire? as tu une autre solution de se connecter á filemaker pro merci d´avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ok.
maintenant je peux me connecter. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Attention, avec FileMaker Pro 8 ou FileMaker Pro 8 Advanced la connection xDBC ne pourra se faire que depuis le poste local. La connexion distante ne fonctionne que sur le serveur. Tom. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
merci, moi je travaille que local. j´ai un autre probleme j´essai d´ouvrir un fichier test.DAT (FileMaker Pro 3.0 Runtime database) avec FileMaker Pro 8. il m´a demandé de convertir le fichier. apres ca me demande d´entrer account name et Password. ce que je sais que le Password car lorsque j´ouvre test.DAT il me demande que Password. as tu une idée? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Le système de gestion des utilisateurs à bien changé entre la version 3 et la version 8. (Il y a eu la 4, 4.1, 5.0, 5.5, 6.0, 7.0, 8.0) Après une conversion le mot de passe reste inchangé (attention à la casse) et le login doit être vide (car inexistant en version 3.0) Tom. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com