|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 56 ![]() |
Salut à tous;
Dans une table "Emprunt" je veux mettre un type BOOL sur un champ (le champ reservation) mais quand je sauvegarde SQL me met le type en TINYINT automatiquement et non BOOL? J'ai essayé plusieurs solution avec 0 ou 1 dans "défaut" (phpmyadmin)?? J'ai bien mis l'option "NULL" en NOT NULL ce qui est logique car une valeur BOOL est FALSE(0) ou TRUE (1). Ce serait peut etre normal? Merci de vos réponses. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
en fait, un BOOL pour MySQL est simplement un int stocké sur un seul bit... 0 = false 1 = true NULL c'est encore autre chose
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Peut etre que le type ENUM peut alors t'aider dans ce cas la.
Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com