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Projets Discussion :

[Projet en cours] Ludum dare: armes non conventionnelles


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre averti Avatar de honosstoa
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    Par défaut [Projet en cours] Ludum dare: armes non conventionnelles
    Salut,
    au final l'équipe qui m'a proposé de les rejoindre s'est dégonflée (excepté d'une personne) donc je me retrouve avec elle...

    On va partir sur un jeu de combat (un peu comme chibis bomba) sauf que les personnages se battront avec vraiment n'importe quoi (les armes de base: cuillère, bouteille, casserole, baguette magique (au corps à corps hein), ...)
    De mon côté j'ai fini de modéliser les 4 classes de personnages et leurs animations sont prêtes
    Nom : tousLesPerso.png
Affichages : 331
Taille : 285,5 Ko

    Il me reste donc:
    -modélisation des armes
    -gestion des déplacements
    -collisions
    -fluidité des enchainements d'actions: en gros c'est donner au joueur la possibilité de faire des combos genre sauter+atk=attaque aérienne
    ...
    -intégration des musiques/bruitages

    Mon coéquipier va s'occuper des musiques et de modéliser la map (et s'il le peut, s'occuper de l'ia).

  2. #2
    Membre averti Avatar de Pat_AfterMoon
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    Salut Honosstoa,

    Tes fruits et légumes ont une bonne bouille, j'ai hâte de voir la suite.

    Bon courage

  3. #3
    Membre émérite Avatar de Cirrus Minor
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    Voilà qui s'annonce bien, Honosstoa !
    Bon courage à toi !

  4. #4
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    Citation Envoyé par honosstoa Voir le message
    On va partir sur un jeu de combat (un peu comme chibis bomba)
    Il faut toujours viser le top du top !


    Bon courage ça semble sympa !
    Suivez le développement de Chibis Bomba
    twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
    DevBlog : http://moddib.blogspot.fr/

  5. #5
    Membre averti Avatar de honosstoa
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    merci du soutient

    à moddib:
    haha ouais t'as raison ^^

    Bon et sinon voici l'interface du début du jeu.


    Il y aura quasiment la même pour le choix des armes, qui d'ailleurs sont finies. (bouteille (de gewurtz ), cuillère, saucisson, rouleau à pâtisserie et bien sûr une mitrailleuse ^^)
    Bon sinon j'ai aussi avancé sur les déplacements du personnage, et sur l'ennemi ainsi que sur la gestion de la caméra. D'ailleurs pour ne pas s'embêter je l'ai mise dans le dos du héros et elle est focus sur l'ennemi.

    Bon et sinon j'ai pas eu trop de nouvelles de mon collègue donc après j'irais voir où il en est...

    à demain !

  6. #6
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    Salut à tous,
    je viens tout juste de poster le projet ( ici)
    Donc au final on est parti sur un jeu de combat, que l'on a pas pu finir. (j'ai eu quelques problèmes pour importer des animations, je voulais avoir une armature pour tous les meshs et du coup j'ai perdu facile 4~5 heures sans obtenir de résultats)
    Du coup seul le poireau est jouable.

    Et donc mon collègue m'avait préparé de la musique et des images 2D pour les interfaces

  7. #7
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    Salut Honosstoa !

    J'y ai joué un paire de minutes ce matin en buvant mon jus de poire.. euh d'orange !!
    Très sympa pour un jeu réalisé en si peu de temps.
    LEs animations sont correctes, et un jeu de combats entre légumes qui se battent avec des ustensiles de cuisine est un concept des plus original !
    A voir pour une version "améliorée" ... Mais n'oublies pas ton projet initial non plus !
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  8. #8
    Membre averti Avatar de honosstoa
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    Salut,
    je ne suis pas sur qu'il y aura de version améliorée... (j'ai pas vraiment le temps pour ça)
    Oui le projet initial, je pense avancer durant les vacances.

  9. #9
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    J'ai essayé !
    C'est un bon début (même s'il n'y aura pas de suite), et un bon exercice de faire un jeu fonctionnel (menu + gameplay + écran de fin) en si peu de temps, alors chapeau !

  10. #10
    Membre averti Avatar de honosstoa
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    C'est un bon début (même s'il n'y aura pas de suite), et un bon exercice de faire un jeu fonctionnel (menu + gameplay + écran de fin) en si peu de temps, alors chapeau !
    Merci !
    Après réflexion, il se pourrait qu'il y ait une version 2

    (Je ne sais pas si tu as lu la description , mais voici les améliorations en cours :
    -pouvoir utiliser tous les persos (là je viens de finir la carotte )
    -refaire la map
    -mettre des stats pour chaque arme
    -un élément de gameplay pour rendre le saut indispensable (parce que là il ne sert à rien), donc si vous avez des idées n'hésitez pas !
    -améliorer les gui interfaces
    -... )

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