|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
je recherche un programme qui sache lire le flash comme le player sous windows (donc pas intégré au navigateur) en connaissez vous un ? je n'ai rien trouvé sur google pour linux, à part les trucs intégrés au navigateur |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour Le_coyote
http://www.macromedia.com/shockwave/...ad/alternates/
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
ils ne proposent shockwave que pour windows et mac mais pas une seule trace de linux |
|
00
|
|
|
#4 |
Tu peux participer à la pétition lool regarde à cette adresse:
http://www.petitiononline.com/linuxswp/petition.html
00
|
|
|
#5 |
j'y ai déjà participé
si quelqu'un connait un player flash (intégré à un navigateur) et open source, faites-moi signe |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 7 ![]() |
http://macromedia.rediris.es/site_ri.html ça devrait faire ton bonheur (1 minute avec google)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Et pour Debian pas possible ???
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
oui d'accord pour le plugin (mais je l'ai déjà trouvé). ça n'inclut pas un player à part
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
j'ai téléchargé le tar.gz et ya mon bonheur dedans
merci encore à vous tous et spécialement Becker pour m'avoir ouvert les yeux
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com