|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Moi aussi j'ai trouvé la bonne combinaison mais en fait si tu cherche un peu sur le net tu trouve assez facilement...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
repost !(j'ai déja faitles trois.)
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
J'ai rien compris au BUT du jeu, qulequ'un peut m'expliquer ?
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
ok là j'ai bien compris, mais alors la solution du Grow RPG...
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
déjà fait les trois également...
Citation:
- méthode de résolution combinatoire : Tu bourrines sur chacune des solutions d'enchainements possible ... mais je ne garantis pas la resolution "rapide" du jeu - méthode de résolution par l'observation : Il faut tout d'abord tatonner quelques combinaisons (les plus variées possible) pour observer : *** Les dépendances entre les objets (de quoi à besoin le rocher pour évoluer ?) *** Les évènements qui se produisent durant le jeu à l'insertion du objet (que fait l'eau lorsque je l'introduis dans le jeu ?) *** Le cycle de vie de chaque objet (combien de tours met la tour de babylone pour finir sa croissance ?) Une fois toutes ces questions résolues pour chaque objet, il suffit de tester les quelques combinaisons restantes parmi toutes celles éliminées pour trouver la réponse à ce jeu. Bon courage, perso, le plus difficile a été celui de la petite planete (donc pas la RPG, ni le cube, mais, euh, la boule quoi ^^) mais le RPG n'etait pas mal non plus
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Bah là le RPG j'ai l'impression d'avoir fait le tour... J'ai la bombe, l'épée 2, l'armure 4, la boule bleue, etc. Mais maintenant pourquoi cet abruti de personnage rentre dans le souterrain au lieu d'aller exploser le rocher en bas de l'escalier ?? Ca ne me viendrait pas à l'idée moi...
Ah ben tiens j'ai trouvé
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Enfin, ce ne sont pas des pistes .... juste, euh, des idées de morceaux d'aventures qui "devraient" se passer
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Spoiler mais pas solution
Tu as tous les objets niveau max? A la fin normalement tu te bat contre le bonhomme jaune tu le tue en 1 coup parce que tu as chope une epee dans la foret. Ensuite tu vas dans le chateau prendre des sous, tu prends ensuite un bateau pour aller chercher une bombe sur l'ile avec l'arbre bleu. Ensuite tu vas chercher l'armure et tu te bats contre le bonhomme bleu (2 coups pour le battre), ensuite tu vas dans le souterrain chercher la boule bleu, en sortant tu te bats contre le dragon que tu torches tu va chercher le tresor avec la bombe et tu tues le mechant monsieur.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
C'est bon, c'est juste que j'avais pas monté le rocher à son max. Je voyais pas l'intérêt. Franchement le roi il pouvait pas m'aider même si les roches étaient pas au max ?
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
le 3eme (avec ses 12 éléments) est un peu plus corsé d'autemps que dans la solution, il y as plein de pistes qui ne sont exploré. (indice: quand on à trouvé, on à un congratulation).
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 481 ![]() |
Vraiment TRES simpas ...
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
![]() |
C'est beauuu,J'ADORE...Si je trouve pas dans l'année je cherche la solution sur le net. mais dite la toujours, je n'aime pas google.
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai reussi
Bonhomme eau graine pot feu tour de babel os ressort balle J'entamme le RPG, il est plus facile (il me manque arbre quej'ai jivo 2 et maison nivo 4 le reste est au MAX)... |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
Cube Feuille Cylindre Trou Balle Devinez ce qu'il y a au-dessus @++ |