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| 1.Ouvrez la liste ou la bibliothèque qui contient le dossier, le document ou l'élément de liste pour lequel vous souhaitez modifier les niveaux d'autorisation.
2.Cliquez sur le menu déroulant situé à droite du dossier, du document ou de l'élément de liste pour lequel vous souhaitez modifier les niveaux d'autorisation, puis cliquez sur Gérer les autorisations.
La page Autorisations : Nom de l'objet sécurisable affiche tous les utilisateurs et les groupes SharePoint (ainsi que leurs niveaux d'autorisation) qui sont associés à l'objet sécurisable.
Remarque La description contenue dans la page indique l'état d'héritage de l'objet sécurisable. Activez également les cases à cocher situées en regard de la colonne Utilisateurs/Groupes si des autorisations uniques sont utilisées pour l'objet sécurisable. Si aucune case à cocher n'apparaît en regard des noms des utilisateurs et des groupes dans la page Autorisations, cela signifie que les autorisations sont héritées d'un objet sécurisable parent.
3.Si la liste ou la bibliothèque hérite d'autorisations, vous devez d'abord annuler l'héritage pour être en mesure de modifier les niveaux d'autorisation sur l'objet sécurisable. Pour ce faire, dans le menu Actions, cliquez sur Modifier les autorisations, puis cliquez sur OK pour confirmer l'opération.
4.Activez les cases à cocher des utilisateurs et des groupes SharePoint pour lesquels vous souhaitez modifier les niveaux d'autorisation sur l'objet sécurisable.
5.Dans le menu Actions, cliquez sur Modifier les autorisations des utilisateurs.
6.Dans la section Choisir les autorisations, activez les niveaux d'autorisation désirés et désactivez ceux qui ne le sont pas, puis cliquez sur OK. |
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