Bonjour à toutes et tous,

Ayant pour objectif la création d'une petite agence web qui serait le regroupement de plusieurs freelancers, je recherche une collaboration professionnelle sérieuse et ambitieuse.

➜ A PROPOS DE MOI

Je suis un graphiste / webdesigner "semi-pro" de 29 ans ayant une expérience de plus de 10 années en tant que freelance et employé exécutif en agence. Je travail principalement sur de l'identité visuelle (logo, charte graphique, etc.) ainsi que pour du "prints" (brochure, flyer, affiches, etc.). Depuis 4/5 ans je travaille également dans le webdesign et la création de maquettes web pour des clients privés, des entreprises ou même des amis.

➜ RECRUTEMENT ET OBJECTIF

Actuellement je travaille sur un projet personnel de création d'agence web. L'idée et de regrouper plusieurs personnes avec des compétences diverses mais surtout complémentaires. Je suis graphiste et je recherche donc un intégrateur/web-développeur maîtrisant le CSS3/HTML5 et Javascript. D'ici quelques semaines, le recrutement se portera sur une personne maîtrisant l'art du référencement.

Dans un premier temps l'objectif et de créer un site moderne, dynamique, pertinent et créatif afin d'attirer l’œil et de montrer "nos" compétences. L'une des meilleure pub serait de figurer sur des sites tel que awwwards.com afin de faire connaitre le projet. Un fois le site terminé et le référencement optimisé, il s'agira de travailler ensemble sur des travaux communs avec une organisation de travail prédéfinie. Pour cela, je recherche des personnes adultes et matures car l’expérience et la communication sera très important.

➜ CONTACTEZ-MOI

Si vous êtes intéressé par le projet vous pouvez me MP ici, mais le mieux reste un contact par mail : haidden.graphisme@gmail.com