|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous,
Je débute en php et je dois coder un script pour envoyer les éléments remplis d'un formulaire vers l'adresse mail du webmaster. J'ai trouvé pleins d'info sur le net, mais j'ai un soucis avec online.net qui héberge mon site. Ils ont désactivés la fonction mail() pour la remplacer par une fonction email. Cette dernière est très pratique, mais je n'arrive pas à y attacher de pièces jointes. Voici l'exemple de code trouvé sur le site de online.net que j'aimerai modifier pour pouvoir y attacher une pièce jointe: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 16 ![]() |
Pour info, j'ai essayé d'utiliser les classes de phpmailer via le protocole smtp et ça ne marche pas non plus.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
es-tu sur que leur fonction email() accepte les pieces jointes ??
sinon je vois pas l'interet de renommer une fonction si ce n'est pour en utiliser que certaines parties ...
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
La fonction mail de Online est à peu de chose près la même chose que la fonction mail() originale à ceci près qu'ils l'ont simplifiée !
Oui, il est possible d'envoyer des pièces jointes avec cette fonction, tout se passe au niveau des en-têtes et du hash du message. Si la réponse ne suffit pas, dites le moi que je vous poste un exemple, Tartaro |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com