Bonjours à tous,

Je poste cette discussion pour m'aider dans un choix de techniques de développement pour une application car je ne sais pas quel techniques choisir :
Mon client est livreur il a plusieurs colis à livrer dans une ville donnée, sur chacun des colis qu'il doit livrer est noté son adresse postale. Avant de partir les distribuer il doit cocher sur un plan l'endroit ou le colis doit être livrer et ceux pour chaque colis (ce qui vous imaginer peut devenir très long )

J'ai donc décider de développer une application Android permettant de placer un marker sur une carte Google Maps en tapant des mots clés de l'adresse (comme sur Google Maps) et ainsi effectuer l'opération plusieurs fois pour chaque colis, ce qui faciliterai la tâche. Ensuite une fois les marker placés le client renseigne son marker de départ et d'arrivée pour ainsi avoir un tracé de la livraison à effectuer.

Mon probleme se pose maintenant : Je pensais que Cordova pourrait être une bonne solution car avec Js il serait plus simple d'effectuer cette application. Sinon classique une application Java Android native permettant cela que me conseillez vous ?