Bonjour a tous,

Voila je suis debutant en Labview, mais je dois integrer dans mon code un script MatLab....

Le script marche parfaitement sur Matlab, et sur Labview plus ou moins. J`arrive a extraire les donnes du debut, mais j`ai l`impression que plus loin dans mon code, il fait n`importe quoi.
Il y`a un tableau ou il devrait me sortir des ABCBA, et il me sort des chiffres......

Enfin du coups je suis un peu perdu, je sais pas trop quoi faire.

J`utilise la fonction Inpolygon, mais qui apparement est geree par le MatLab Script (je sais plus du tout ou j`ai trouve le lien)...

en tout cas le code fonctionne, si je n`ajoute pas de Output, il fonctionne et aucun message d`erreur.

Je sais faire fonctionner les exemples, donc ce n`est pas une mauvaise installation ou autre.

J`utilise MatLab R2013a
et LabView 2011.

J`ai voulu telecharger Mathscript pour essayer mon code la, mais j`ai trouve la version pour Labview 2014, du coups ca ne fonctionne pas. et j`ai pas trouve des versions 2011. (peut-etre n`ai je pas bien chercher....)

Je sais que c`est vague je peux eventuellement vous envoyer mon VI test. C`est pas le bon mais le script est le bon.
J`ai pas besoin d`extraire toutes les donnees mais quelques une seulement.

Enfin merci si quelqu`un a la solution ou qui a en tout cas bien plus de connaissance que moi et saurait resoudre le tout.

ps: je sais pas joindre un VI :/

ps2: J`ai aussi l`impression que quand j`utilise ce VI avec Matlab a l`interieur, LabView crash, possible ou coincidence?