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PC Discussion :

Deus Ex annoncé :)

  1. #1
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    Par défaut Deus Ex annoncé :)
    A y est, je bave

  2. #2
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    Pas autant en admiration que devant le trailer de deus ex:human revolution personnellement...
    Nullius in verba

  3. #3
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    Pareil, et j'espère vraiment que ça sera comme pour le trailer du premier, c'est à dire que tous les "pouvoirs" qu'on voit dans le trailer seront réellement présents dans le jeu.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  4. #4
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    Bon, va falloir que j'upgrade à la XBOX One ou PS4 alors... mais c'est dans longtemps.
    Surtout que je me suis promis de ne plus acheter de jeux à 70 euros... quand j'ai vu comment le prix de DX:HR a baissé de manière fulgurante, je me dis que 6 mois d'attente ne seront pas de trop.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
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    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  5. #5
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    Tiens, la suite des aventures d'Adam,
    Le reboot avec le 3 m'avais bien plu et le trailer était plus sympa.
    A part le fait que certains boss n'étaient pas "désactivables" et qu'il fallait se battre alors que je faisais le jeu uniquement en infiltration/piratage.
    J'attends de voir ce que ça va donner, parce que la réutilisation jusqu'à l'indécence des vieilles licences, c'est toujours le risque de se lasser à force de voir/faire la même chose.
    Enfin, laissons sa chance au produit...

  6. #6
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    Pour les boss, ils avaient sous-traités ces parties-là à une autre entreprise, qui avait uniquement développé des "combats obligatoires". Dans la version Director's Cut, les boss ont à présent un moyen détourné d'être combattu.

    Concernant la vidéo... mitigé. J'ai l'impression de revoir les 2ème et 3ème tiers de Deus Ex 1 avec les découvertes des complots et cette vidéo me donne l'impression que l'on ne jouera pas Adam... beaucoup beaucoup trop bourrin pour être réellement jouable à moins de ne faire que cinématique sur cinématique.
    C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
    Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.

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  7. #7
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    Après avoir revu le trailer, je soupçonne qu'ils ont fait comme dans celui du premier, c'est à dire faire un étalage des pouvoirs dispo, mais hélas on dirait qu'ils ont fait que ça dans le trailer et que l'histoire ou l'univers sont en trame de fond là où ils passaient sur le devant pour HR.

    Je me demande comment ils justifieront en début de partie qu'Adam n'ait plus tous les pouvoirs qu'il a dans le 1er. C'est souvent assez foireux dans les suites quand on recroise le même personnage.

    Citation Envoyé par Hizin Voir le message
    Dans la version Director's Cut, les boss ont à présent un moyen détourné d'être combattu.
    Ah ? Tu peux donner des détails ?
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  8. #8
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    Je n'étais effectivement pas au courant, ce qui me semble logique suite à la communication qu'ils avaient faites.
    Ceci dit pour les boss à part pour Lawrence Barrett il y a des moyens très simples de tuer les boss en quelques secondes sans prendre de dommage.


    * Fedora : la spammer avec le pistolet électrique, au bout d'une quinzaine de fois elle crève. En plus elle est stun
    * Jaron Namir : pendant la petite animation qui dure quelques secondes dans laquelle il ramasse son fusil à plasma, lui balancer trois quatre grenades. Le temps qu'il se mette à tirer les grenades explosent d'affilée et le bute.
    * Zhao Yun Ru : se mettre en invisible (avec 5 unités d'énergie et la modification au maximum soit 7s, ça fait 35s d'invisibilité + quelques réserves pour gagner des cellules), foncer vers elle et vider son fusil laser + peut-être une réserve.
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  9. #9
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    Pour le premier boss (Barett), la zone de combat se voit enrichie d'un couloir supplémentaire avec des portes à cracker et des tourelles permettant de lutter contre le boss.
    Une p'tite vidéo pour le montrer :


    Grosso-modo, il faut toujours tuer les boss, mais ceux-ci sont tuables de manières silencieuses via piratage, tourelle et autre robots.
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  10. #10
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    Pour Jaron Namir, si tu joues en bourrin, avec la mitrailleuse lourde, tu peux cumuler suffisamment de headshot pour le tuer avant qu'il ait eu le temps de ramasser son arme
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  11. #11
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    Je suis en train de découvrir le Deux Ex Human Revolution (oui je sais, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais) et j'aurais une question à vous posez. Est-ce que le jeu est plutôt orienté infiltration ??? Je demande cela parce que je dois avouer que je joue plutôt bourrin sans trop me cacher derrière les meubles et cela ne me réussi pas trop. Donc est-ce que je dois essayer de la jouer un peu plus fin ou c'est possible de faire le jeu en mode destruction massive ???
    Si vous voulez suivre les différents championnats de football américain en France, en Europe et dans le Monde (en tout 32 pays différents), c'est sur www.fandefootus.fr

  12. #12
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    Le jeu est orienté par le joueur.
    Si tu veux résoudre les rencontres en mode "Chasseur du Gatinais", tu dégaines et tu tires, puis tu fouilles les cadavres pour avoir les reponses.
    Si tu veux résoudre les rencontres en mode "Oufzor de la techno", tu augmentes la furtivité, le piratage et la compétence qui permet d'influer sur les conversations principalement et tu déverrouilles l'histoire.
    Si tu veux résoudre les rencontres en mode "Faites comme si j'étais pas là", tu cherches les conduits d'aérations et les chemins en hauteur, tu neutralises tout le monde en furtif puis tu fouilles les neutralisés, les tiroirs et les machines pour avoir les réponses.
    Ou tu peux faire un mix des 3, en fonction de tes envies.
    Il y a pas aussi mal de bonus d'XP pour l'exploration. Certaines réserves de nanites, les praxis, et quelques augmentations sont bien cachées. Il faut bien chercher et parfois augmenter certaines compétences particulières pour y accéder.
    Le mode FPS est à mon avis trompeur. Ce jeu est plutôt orienté exploration/infiltration et en cela il respecte l'esprit du premier épisode de la série. C'est une opinion personnelle.
    Mais il est possible de défourailler à tout va et de traverser le jeu pour aller vers la fin en ignorant certaines parties du jeu.

  13. #13
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    Salut,

    Tu peux jouer à Deus Ex en mode bourrin si tu veux. Par contre il y a quand même un système de couverture qui fait que tu vas devoir attendre que ton adversaire se mette à découvert et soit en train de recharger pour tirer. Le jeu est quand même semi-réaliste, toi contre 10 gars dans un terrain vague tu risques fort d'y passer. Et d'un autre côté tu vas voir que la plupart de tes améliorations sont plutôt d'ordre contextuelles (annuler les chutes, casser les murs) ou furtif ou piratage, il y a relativement peu de bonus pour le combat, si ce n'est des améliorations d'armes.

    Il faut dire que le jeu favorise en terme d'XP quand même les joueurs pacifistes - du moins ceux qui neutralisent sans tuer - et discrets.

    Si tu veux un jeu sans système de couverture plus proche du premier half-life, tu peux tenter le tout premier Deus Ex, si t'acceptes les graphismes de l'année 2000.

    Citation Envoyé par clairetj Voir le message
    Je suis en train de découvrir le Deux Ex Human Revolution (oui je sais, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais) et j'aurais une question à vous posez. Est-ce que le jeu est plutôt orienté infiltration ??? Je demande cela parce que je dois avouer que je joue plutôt bourrin sans trop me cacher derrière les meubles et cela ne me réussi pas trop. Donc est-ce que je dois essayer de la jouer un peu plus fin ou c'est possible de faire le jeu en mode destruction massive ???
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  14. #14
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    D'après ce que j'ai lu :
    - on jouera à nouveau Adam,
    - la furtivité aura plus d'importance. Le studio a interrogé les joueurs de l'opus précédent et c'est les joueurs qui avait utilisé ce style qui avait eu la meilleure impression.
    J'espère qu'il y aura plus d'armes / pouvoirs non létaux. J'ai joué à Human Revolution en ne tuant que les boss et j’enrageais de ne pas pouvoir utiliser l'essentiel de l'arsenal.

    @clairetj
    C'est possible de finir HR en mode bourrin mais je le déconseille: ce jeu est plus intéressant en mode vicieux, un peu comme Dishonored.

  15. #15
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    Je proteste, Dishonored en mode bourrin (avec Rafale) c'est carrément jouissif.
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  16. #16
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    et c'est prévu pour quand la sortie?
    Bien reçu, tous les messages. Ils disent qu’ils ont compris, qu’il n’y a plus le choix. Que l’esprit qui souffle, guidera leurs pas. Qu’arrivent les derniers temps où nous pourrons parler. Alors soyons désinvoltes, n’ayons l’air de rien

  17. #17
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    Il me semble avoir vu "2016".
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  18. #18
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    Alors, je confirme, je ne suis pas fais pour l'infiltration, j'y arrive pas, j'ai toujours le doigt qui finit par déraper sur la gachette mais par contre j'ai trouvé un nouveau style de jeu: faire tout le niveau (sauf face aux boss) avec le pistolet de base, et essayer de faire que des headshots et se mettant à couvert pour prendre le temps d'ajuster la mire, et c'est plutôt sympa (et ça marche même lorsque l'ennemi est assez loin, mais faut pas se louper)
    Si vous voulez suivre les différents championnats de football américain en France, en Europe et dans le Monde (en tout 32 pays différents), c'est sur www.fandefootus.fr

  19. #19
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    C'est effectivement une bonne méthode, en plus le headshot te donne un bonus d'XP, je crois 10 points, sans compter évidemment la sécurité et l'économie de munitions.
    Tu peux aussi faire des "takedowns", c'est-à-dire des attaques au corps à corps moyennant une cellule d'énergie, c'est assez secure.

    EDIT :


    Neutralisation d'un adversaire : 10 XP
    Neutralisation non-létale (pistolet electrique) : 20 XP. Soit au total 20 + 10 = 30.
    Tir à la tête : 10 XP. Soit 20 XP si létal ou 40 XP (20+10+10) non létal.
    Corps à corps : 20 XP. Soit 30XP si létal ou 50 XP si non létal.

    Tu gagnes aussi 500 XP si tu ne te fais pas remarquer par les humains et 250 XP si une alarme n'a pas été déclenchée (par un humain ou par une caméra).

    Donc franchement c'est le jour et la nuit, sur une zone avec une 20taine d'ennemis tu peux toucher 200 XP ou 1750 XP...

    Sinon tu peux toujours monter ton piratage puis pirater des tourelles pour qu'elle se débarrasse de tes adversaires. C'est très très cool aussi
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  20. #20
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    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    Je n'étais effectivement pas au courant, ce qui me semble logique suite à la communication qu'ils avaient faites.
    Ceci dit pour les boss à part pour Lawrence Barrett il y a des moyens très simples de tuer les boss en quelques secondes sans prendre de dommage.


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    * Zhao Yun Ru : se mettre en invisible (avec 5 unités d'énergie et la modification au maximum soit 7s, ça fait 35s d'invisibilité + quelques réserves pour gagner des cellules), foncer vers elle et vider son fusil laser + peut-être une réserve.
    Roooo, mais y'a vachement plus simple !

    * Barret : 1 grenade gaz, 3 coups dans la tête au petit flingue avec bonus perce armure, reload, et on répète 3 fois. grenade, paf paf paf, reload...
    * Fedora : avec les augmentation pour résister aux dégats electriques et avec le typhon niveau 2 : se mettre à côté des gros pilonnes électriques et attendre qu'elle nous fonce dessus -> Typhoon pour gros dégâts et faire péter le pilonne -> électricité au sol qui la stun -> on recule en tirant dessus jusqu'au pilonne suivant.
    * Jaron Namir : Le faire sauter par dessus les murs et aller l'attendre de l'autre côté en martellant le bouton A à l'endroit où il va atterir... ONE SHOT ! Ne marche pas avec la version Director's cut. A faire pour un instant de jouissance totale !
    * Zhao Yun Ru : Juste vider son fusil laser de loin... Pas de déperdition d'énergie, pas besoin de sortir de sa couverture, pas besoin d'être tout près.
    Je ne suis pas mort, j'ai du travail !

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