|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, j'ai un petit problème, je vais vous expliquer brièvement.
J'ai installé iis5 sur windows XP pro: super ça fonctionne! J'ai installé php5 sur iis5: youpi ça fonctionne encore! J'ai installé mysql5: wow! ça fonctionne toujours J'ai installé phpMyAdmin 2.8 avec mysql5 et php5: J'arrive pas du tout à le faire fonctionner Voici l'erreur qui m'affiche: PHP ne peut charger l'extension mysqli, veuillez vérifier votre configuration de PHP Poutant, j'ai suivi toute la documentation! Pouvez vous m'aider?
Martin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Je pense qu'il faut simplement que tu mettes une ligne contenant "extension=php_mysqli.dll" dans ton fichier php.ini, puis que tu redémarres le serveur Web.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 43 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 ![]() |
Je comprend pas pourquoi, ce matin mon phpMyAdmin fonctionne?!?!
Il faut pas redémarrer l'ordi à chaque fois? Je sais qu'il faut redémarrer IIS... je l'ai peut-être pas fait de la bonne façon. Il faut le redémarrer avec l'outil IIS ou l'outil service? Parceque avec l'outil IIS je ne vois pas redémarrer contrairement à l'outil service. Vous pouvez m'éclairer? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com