|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Voila, comme je n'en ai pas trouvé, j'ouvre ce topic pour mettre les phrases, mal tourné, des hommes politiques (Désolé si c'est un reposte).
Citation:
Citation:
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Bonsoir,
![]() Bien, très bien ces p'tites phrases... Mais j'avoue que j'adore ton ' [EDIT] '...bon moi, je veux pas jetter de l'huile sur le feu ni te faire peur mais... regardes quand même sous ta voiture demain avant de monter dedans (rien que jeter un oeil, quoi).
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Citation:
Je penserai à faire gaffe à la voiture demain
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
tu as de la chance que je ne suis pas en france en ce moment
![]() sinon c'est vrai c'est drole
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
je sais plus quel homme politique l'a dit, mais ca a faire rire l'assemblée nationale : "il faut cent ans pour faire un arbre centenaire"
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
J'ai la flemme de faire le tri : http://www.citoyenlambda.net/raf/raf.php
Quand même, une fantastique : Citation: