Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > PL/SQL
PL/SQL Forum d'entraide sur le PL/SQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/05/2006, 00h31   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut creer un programme sous pl/sql

Bonjour ,
Merci pour le grand service que m'aviez deja rendu.je maintenant créer une base de données sous oracle .Je souhaite aujourdhui que m'aidiez à ecrire sous le langage pl/sql un programme d'insertion, de modification, suppression d'un client ayant les attributs suivants cocli,nomcli,adrcli de table tcli et à ecrire un programme de consultation de tcli . merci de toujours vouloir m'aider .
CHRISTOPHE SANOU est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/05/2006, 09h54   #2
Rédacteur

Détails du profil
Informations forums :
Le but du forum est de donner des réponses (précides) à des questions précises. Ce que vous souhaitez ressemble plus à une demande de réalisation de votre application.
Notez également que le PL/SQL ne permet aucune interaction avec l'utilisateur, mais seulement la gestion des données en base. Il ne peut donc pas être utilisé "seul", mais en conjonction avec un outil de présentation (Java, VB, .NET, C++, ...)
Blogs: Forms-PL/SQL-J2EE - Forms Java Beans
SheikYerbouti est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.

Partenaires

Hébergement Web