|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 99 ![]() |
salut à tous,
je croyait jusqu'ici que le code d'un bouton exit(pour fermer la fenetre) dans forms était : exit_form; mais je me suis rendu compte que ça fonctionne pas s'il ya des champs qui ont l'option 'obligatoire' à oui ya t il une solution pour que ça ferme la fenétre qu'en meme... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 316 ![]() |
Essaye
exit_form(NO_VALIDATE) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
salut,
c'étais bien éssayer mon ami mais j'obtiens toujours le message 'le champs doit etre renseigné' et ça ferme pas je sais pas comment faire car je veut d'un coté que l'utilisateur rempli tout les champs pour un éventuel 'commit_form()' qui est le code du bouton 'confirmer' et d'un autre coté si l'utilisateur veut quitter la fenétre sans rien enregistrer il doit pouvoir le faire avec un autre boutton 'quitter' mais ni exit_form() ni exit_form(NO_VALIDATE) ne ferme la fenetre et j'obtiens le message 'le champs doit etre renseigné'... alors comment faire...??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Mets la propriété "Navigation à la souris" de ton bouton à false.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Si le bouton est navigable, forms change d'item quand tu cliques sur le bouton et valide l'item courant, voire le bloc si le bouton est sur un autre bloc (et donc dans ce 2e cas tous les items du bloc courant).
Si le bouton n'est pas navigable, forms ne change pas d'item et ne lance pas la procédure de validation des item et le clear_form (no_validate) s'exécute de la manière attendue.
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
...J'étais persuadé qu'un CLEAR_FORM ou EXIT_FORM validaient systématiquement le champ courant |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
salut,
merci les gas mais je crois que j'ai trouvé la solution à mon problème, il suffit de changer à 'oui' l'option 'différer la mise en vigueur obligatoire' de la palette de proprièté du module ...et ça marche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com