|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour je souhaiterais savoir s'il était possible d'obtenir un cd d'installation (sans licence) gratuitement auprès de Microsoft, etc... dans mon cas ça serait Autodesk ?
Si quelqu'un à déjà demandé ça m'intéresse de savoir ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Je crois que chez PetitDoux, c'est possible en payant
Il y a quelques années, il était possible d'avoir des versions d'évaluation limitées dan sle temps, ça fait un bail que je n'en ai plus vu, alors une version complète illimitée, ouais !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Moi il me faudrait un cd d'autodesk 3D Studio VIZ ! j'ai la licence, la clé physique mais il me manque le cd d'instal
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonsoir
Si tu a une clé valide de ton Windows, Essay de contacter d'une maniere ou d'une autre Microsoft pour leur poser le probleme. Si il y a pas de solution avec Microsoft, Essay peut-etre les sites de vente comme Ebay, tu pourras surrement en trouver un pour pas cher, le prix du dernier encherisseur plus celui du port. A++
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Tu connais personne qui as ce cd ? Tu l'as eu ou? T'as pas moyen de contacter le service ou tu l'as eu pour leur demander ? Je sais pas si ils compatiront avec toi mais d'une maniere generale lorsque t'achetes un logiciel, t'achetes la license plus que le programme
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Je ne pense pas que lors de l'achat on paye le programme...le prix de celui ci est inclus dans la licence...cependant j'ai quelque doute sur la gratuité de l'opération ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com