IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #21
    Expert éminent sénior
    Avatar de Paul TOTH
    Homme Profil pro
    Freelance
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    8 964
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 8 964
    Points : 28 430
    Points
    28 430
    Par défaut
    Citation Envoyé par marsupial Voir le message
    A la base le P2P existe pour cela : suppléer au manque de débit. Debian diffuse ses ISO par ce biais entre autre car ils n'ont pas les moyens financiers de mettre en oeuvre une infrastructure serveurs conséquentes. Si MS ne le fait pas, je pense qu'il s'agit de la question de validation de licence; question sans réel objet pour l'essentiel des distributions linux.
    il est tellement facile de trouver un ISO de Windows (en P2P d'ailleurs) que je doute que ce soit un argument valable
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store

  2. #22
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    614
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 614
    Points : 713
    Points
    713
    Par défaut
    Citation Envoyé par MichaelREMY Voir le message
    la première pensée positive : ouah!, je connais, j'ai pratiqué, j'ai galérai, je maîtrise plutôt bien maintenant 75% des OS clients du marché ! Comme quoi, MacOS n'est pas essentiel ! (jamais touché)
    L'inverse est aussi vrai : par rapport à ce graphique, je n'ai ni pratiqué, ni galéré et donc ne maîtrise pas du tout près de 80% des OS Client du marché (en fait, c'est plutôt "des OS qui occupent 80% du marché des postes clients"). Comme quoi, Windows non plus n'est pas essentiel...

  3. #23
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Si MS ne le fait pas, je pense qu'il s'agit de la question de validation de licence; question sans réel objet pour l'essentiel des distributions linux.
    Sur piratebay y'avait l'iso de la build 10159 sortie 2H après la publication de la maj sur Windows update... Dans tous les cas sa ne change rien, Windows (et office) étant massivement piraté via le p2p, je ne vois pas ce que cela changerais de proposer un téléchargement légale via le p2p ?

    Sur le site de MS, on entre la license dans un champ de texte et on télécharge un lien torrent, sa me parait pas compliquer.

    Les torrent on aussi un gros avantage, c'est fiable ! combien de fois j'ai du recommencer un téléchargement en http classique. Avec le torrent jamais.
    Quand j'ai du télécharger chez moi (en 512kbit/s) visual studio 2012sur le MSDN, j'ai eu une coupure de courant a 79%, au redémarrage, j'ai du le recommencer... le pire c'est que j'utilisais un vrai gestionnaire de téléchargement (idm).
    Depuis, je ne télécharge qu'avec des torrent, car j('en ai marre de laisser des pc allumer la nuit.

    C'est typiquement américain je pense, que de croire que toute la planète a la fibre, et que donc on peut faire du 100% dématérialisé. J'aimerais bien que Lary Page ou Satya Nadella vienne chez moi (campagne française)pour leur montrer la dure réalité.

  4. #24
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 380
    Points : 9 726
    Points
    9 726
    Par défaut
    Citation Envoyé par martopioche Voir le message
    L'inverse est aussi vrai : par rapport à ce graphique, je n'ai ni pratiqué, ni galéré et donc ne maîtrise pas du tout près de 80% des OS Client du marché (en fait, c'est plutôt "des OS qui occupent 80% du marché des postes clients"). Comme quoi, Windows non plus n'est pas essentiel...
    En tant que professionnel, est-il plus judicieux d'être au point sur un produit qui représente 80% du secteur ou sur un produit qui représente 1 ou 2 % de celui-ci ?
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  5. #25
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    En tant que professionnel, est-il plus judicieux d'être au point sur un produit qui représente 80% du secteur ou sur un produit qui représente 1 ou 2 % de celui-ci ?
    Hum ça se discute, oui dans le premier cas, tu auras plus de postes à pourvoir, mais ton CV sera noyé parmi des milliers d'autres, alors que dans l'autre cas, ton profil sera tellement rare qu'il sera recherché.

    Mais au final, dans les deux cas, il faudra que ton CV soit plus attirant que les autres pour être embauché.

    Du coup, c'est plus facile d'avoir le meilleur CV au milieu de 500 candidats ou de 5 ?

  6. #26
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    nop
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    436
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : nop
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 436
    Points : 658
    Points
    658
    Par défaut
    Si MS ne le fait pas, je pense qu'il s'agit de la question de validation de licence; question sans réel objet pour l'essentiel des distributions linux.
    Si MS (et chaque éditeurs à responsabilité finale) ne le fait pas c'est peut-être aussi :

    - que le produit est payant et que le vendeur est tenu de s'assurer d'une intégralité totale de sa marchandise (de l'émission à la réception). Seriez-vous prêt à acheter un médicament qui serait acheminer par un voisin ou par une tiers personne dans un pays pas très "coopératif politiquement".

    - que l'éditeur souhaite avoir la main mise totale sur la version, le versionning en cours de diffusion officielle. Que diriez-vous si votre fournisseur de marchandise préférée n'arrivait pas à empêcher l'écoulement et la distribution d'un produit reconnu obsolète ou mal documenté ou pire présentant des correctifs nécessaires importants. Seriez-vous content de recevoir un produit dangereux ou incomplet que vous auriez payé ? Que diriez-vous si demain le producteur de tel Steack que vous donnez à vos enfants n'arrivait pas à sortir de la chaine de distribution un lot présentant une infection, qui grâce au p2p est devenu abondant et ingérable....

    Pour un souci d'économie, seriez-vous fait près à faire rapatrier vos enfants après leurs vacances au bout du monde par des inconnus en autostop même si le dernier autostoppeur vous dit "ok, ce sont bien vos enfants, le test MD5 d'intégrité est positif" ?

    Vous croyez vraiment que madame lambda pourra faire la différence entre un windowsx10.vs121313131.121.torrent et un windowsx10.vs121113131.121.torrent quand elle vera une liste énorme encombrée de pubs clignotantes...

    Faut arrêter de penser que le p2p est la solution ultime à toute diffusion de logiciel, c'est un ramassi de simplicité d'esprit issue de l'abus du piratage de produits culturels. Si le p2p était reconnu comme une source d'économie (baisse de coût), il y a longtemps que les grands éditeurs auraient adopté ce moyen de distribution. Les OS sur le P2P sont surtout des moyens pour les sites p2p de tirer des revenus publicitaires par les pubs, clics, vidéos splashs et aussi de vous forcer à vous inscrire pour ensuite vous spammer ou vous phishiser...Etc.

  7. #27
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Faut arrêter de penser que le p2p est la solution ultime à toute diffusion de logiciel, c'est un ramassi de simplicité d'esprit issue de l'abus du piratage de produits culturels. Si le p2p était reconnu comme une source d'économie (baisse de coût), il y a longtemps que les grands éditeurs auraient adopté ce moyen de distribution. Les OS sur le P2P sont surtout des moyens pour les sites p2p de tirer des revenus publicitaires par les pubs, clics, vidéos splashs et aussi de vous forcer à vous inscrire pour ensuite vous spammer ou vous phishiser...Etc.
    Rien ne les empêches de crée leurs propres logiciel clients pour télécharger la dernière version (valide et authentique).
    Ils le font bien avec Windows update.

  8. #28
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    314
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 314
    Points : 463
    Points
    463
    Par défaut
    Windows 8 est un OS d'avenir, non ? Plein de potentiel !

    Dans moins d'un an, comme pour Windows Me et Windows Vista, Microsoft cherchera à faire oublier que Windows 8 ait jamais existé...
    Si c'est pas de l'anti microsoft primaire ca ...
    Windows 8 restera l'OS de MS qui aura impulsé la fusion PC/Tablette/Smartphone.
    Et a bien des titres, il est plein de potentiel !

    Il faut vraiment rien avoir à faire pour troller comme ca ...

  9. #29
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    614
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 614
    Points : 713
    Points
    713
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    En tant que professionnel, est-il plus judicieux d'être au point sur un produit qui représente 80% du secteur ou sur un produit qui représente 1 ou 2 % de celui-ci ?
    Alors d'une part, selon la logique du graphique, 80 % des parts ne sont pas représentés par un mais par 3 produits et dans mon cas, c'est 4 plus autres.

    D'autres part, si on considère un produit qui représente plus de 80 % des postes client, certainement. Mais comme je ne suis ni ni dépanneur informatique ni secrétaire, non, il n'est pas pertinent. Sur une simple logique de chiffres, je suis développeur, donc les entre 5 et 9 % des OS de ce graphique que j'utilise sont les plate-forme de choix (de développement) qui cible plus de 96% du marché mobile, plus de 50% des backends et globalement plus que ça si on considère l'approche Cloud. Mais je suis aussi utilisateur de mes machines et en tant qu'indépendant, mon choix ne se porte pas sur un produit que tout le monde a mais sur un produit efficace et productif.

    Donc non, en tant que professionnel, je ne vois pas du tout en quoi il est judicieux de choisir son matériel par rapport à des chiffres plutôt que ses besoins fonctionnels.

  10. #30
    Membre confirmé Avatar de Aizen64
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 561
    Points : 462
    Points
    462
    Par défaut
    Ce que je me pose comme questions avec W10 :
    Réelles avancées :
    - Aero Snap sur 4 fenêtres
    - retour du menu démarrer
    - centre de notif

    Le reste : rien d'indispensable à mon goût, d'un point de vue fonctionnel, rien qui ne changerai radicalement mon quotidien à passer de W7 à 10.

    La question de fond est pour moi : est ce que la façon d'utiliser son PC à tant changé qu'il nécessite une update d'OS ? ModernUI existe toujours, la bonne blague pour tracer ses utilisateurs, avec des perfs mauvaises sur CPU x64. A chacun de se faire une idée pour le respect de la vie privée. C'est bien le fond du problème avec Cortana, Siri, OK Google et tous les services en ligne et le flou entretenu sur l'utilisation des données personnelles de leurs utilisateurs.
    Exprimer une différence d'opinion vaut mieux que :

  11. #31
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    314
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 314
    Points : 463
    Points
    463
    Par défaut
    Citation Envoyé par Aizen64 Voir le message
    Le reste : rien d'indispensable à mon goût, d'un point de vue fonctionnel, rien qui ne changerai radicalement mon quotidien à passer de W7 à 10.
    Et le fait de lancer la même application sur une tablette, un smartphone ou un PC, ca te change rien du tout ?
    Il était ou le bon en avant fonctionnel de Windows 7 sur Windows Vista ?

    Citation Envoyé par Aizen64 Voir le message
    La question de fond est pour moi : est ce que la façon d'utiliser son PC à tant changé qu'il nécessite une update d'OS ?
    Ce n'est pas la bonne question ... Sinon, tu serais resté avec le Même OS depuis 20 ans ...

    Citation Envoyé par Aizen64 Voir le message
    ModernUI existe toujours, la bonne blague pour tracer ses utilisateurs, avec des perfs mauvaises sur CPU x64.
    Mais qu'est ce qu'il dit lui ?????

  12. #32
    Membre expert
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1 563
    Points : 3 404
    Points
    3 404
    Par défaut
    Citation Envoyé par Yorenzo Voir le message
    Windows 8 fut, comme Vista en son temps, une erreur marketing mais nul doute que Windows 10 remette tout ce petit monde d'accord
    On peut imaginer que ces versions "transitoires" ai grandement participées (même si pour W10 on ne sais pas encore) à la réussite de la version suivante. On habitue l'utilisateur avec une utilisation légèrement différente et on en récupère des améliorations pour la version suivante qui ne "peut que fonctionner" car l'utilisateur voudra se débarrasser de la version transitoire.

    Je ne sais pas s'ils l'ont imaginés comme cela, mais ça n'aurais pas été bête, à mon avis.

  13. #33
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    614
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 614
    Points : 713
    Points
    713
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nicam Voir le message
    Et le fait de lancer la même application sur une tablette, un smartphone ou un PC, ca te change rien du tout ?
    Il était ou le bon en avant fonctionnel de Windows 7 sur Windows Vista ?
    Waw, donc je pourrai lancer Photoshop ou MySQL sur PC ou Smartphone ?

  14. #34
    Expert éminent Avatar de marsupial
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    1 764
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 1 764
    Points : 7 189
    Points
    7 189
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nicam Voir le message
    Il était ou le bon en avant fonctionnel de Windows 7 sur Windows Vista ?
    Euh... effectivement la question appelle une réponse courte : de fonctionner, d'être fonctionnel sans demander la puissance d'un serveur encore inexistant à l'époque pour faire tourner Aero

    Tout simplement.

    Je me prépare aux pouces negatifs mais c'est tellement vrai...

    Citation Envoyé par Nicam Voir le message
    Windows 8 restera l'OS de MS qui aura impulsé la fusion PC/Tablette/Smartphone.
    L'arrivée des smartphone/tablette aura impulsé le monde des PC une autre vision de l'informatique. A ce titre ils sont plein de potentiel.

    Quoted/Fixed

    Citation Envoyé par Nicam Voir le message
    Ce n'est pas la bonne question ... Sinon, tu serais resté avec le Même OS depuis 20 ans ...
    Et oui, UNIX, par dérivation Linux, anime le marché des serveurs depuis près de 50 ans Mais stun secret, le dis à personne, surtout pas du côté de Redmond, ils seraient vexés que l'eau chaude ait été inventée avant leur naissance.

    Deuxième secret : UNIX, par extension Linux, et en dérivée iOS et Android anime 99% des terminaux mobiles. Mais le dis à personne, surtout pas du côté de Redmond, ils seraient encore vexées d'avoir raté la bouilloire, tu sais le truc pour faire de l'eau chaude sans charbon.

    Troisième secret : la cocotte minute arrive, tu sais les objets connectés, et devine quoi ? 0% de MS dedans. Si si je te jure... Il n'y a que Linux qui soit assez bien pour le faire
    Repeat after me
    Le monsieur lutte pour la défense des libertés individuelles et collectives

    Repeat after me...

  15. #35
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    nop
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    436
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : nop
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 436
    Points : 658
    Points
    658
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nicam Voir le message

    Et le fait de lancer la même application sur une tablette, un smartphone ou un PC, ca te change rien du tout ?
    Il était ou le bon en avant fonctionnel de Windows 7 sur Windows Vista ?
    Citation Envoyé par martopioche Voir le message
    Waw, donc je pourrai lancer Photoshop ou MySQL sur PC ou Smartphone ?
    il est vrai que certains atouts applicatifs de W10 ne seront accessibles qu'avec des applications recompilées dans la bonne version dédiée de visual studio (ou la version 2015 à racheter de l'éditeur) pour qu'elles soient enfin valables sur toute plateforme windows.
    Je ne me suis pas renseigner sur Visual Studio pour W10, mais j'espère vraiment pour les développeurq qu'ENFIN ils auront à faire qu'un projet, qu'une compilation, qu'une version de code par plateforme car si c'est pour revenir au temps de la programmation vb6-->windows mobile 6.....

    Toutefois, je me pose la question de la licence d'un logiciel multiplateforme, surtout sur un appareil semi-ou-pas-connecté à internet...

    Moi, ma réelle crainte est de voir w10 ne fonctionnait agréablement qu'avec une connexion internet rapide, le tout-online ne me rend pas vraiment ravi...

    martopioche, tu peux déjà lancer photoshop,mysql sur ton smartphone si tu veux, utilise la virtualisation ou l'affichage déporté. Avoir un windows XP ou 7 qui fonctionne en virtuel sur une tablette android/ipad est très utile pour les dépannages...

  16. #36
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    martopioche, tu peux déjà lancer photoshop,mysql sur ton smartphone si tu veux, utilise la virtualisation ou l'affichage déporté. Avoir un windows XP ou 7 qui fonctionne en virtuel sur une tablette android/ipad est très utile pour les dépannages...

    Mettre du Windows (x86) sur toute les plateforme est une bonne chose selon moi.

    Même si on aime pas l'os, le parc applicatif (les apps win32) est vraiment puissant, je n'ai pas trouvé de logiciels aussi puissants sur d'autre plateforme.
    Les applications sur mobile sont nul a chier, on peut rien faire dessus, et une simple calculatrice nous demanderais presque nos coordonnée bancaire.

    Sous Linux, les vrai distribution pas cette daube d'android, les 3/4 des bon logiciels sont en ligne de commande (peu pratique sur tablette), et sont peu nombreux.

    Sur les tablettes Windows, je peut jouer a de vieux jeux Atarie, ou N64 avec des émulateurs par exemple.

  17. #37
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    614
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 614
    Points : 713
    Points
    713
    Par défaut
    Citation Envoyé par marsupial Voir le message
    Euh... effectivement la question appelle une réponse courte : de fonctionner, d'être fonctionnel sans demander la puissance d'un serveur encore inexistant à l'époque pour faire tourner Aero

    Tout simplement.

    Je me prépare aux pouces negatifs mais c'est tellement vrai...
    Il y avait un mot intéressant dans sa question : fonctionnel.

  18. #38
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    614
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 614
    Points : 713
    Points
    713
    Par défaut
    Citation Envoyé par MichaelREMY Voir le message
    martopioche, tu peux déjà lancer photoshop,mysql sur ton smartphone si tu veux, utilise la virtualisation ou l'affichage déporté. Avoir un windows XP ou 7 qui fonctionne en virtuel sur une tablette android/ipad est très utile pour les dépannages...
    À nouveau, je ne suis pas dépanneur informatique. Si j'utilise un Smartphone c'est que je suis en mobilité, déporter vers ma machine en 3G en situation de mobilité pour éditer une collection photo sur le Cloud, je ne vois pas trop l'efficacité...

  19. #39
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    614
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 614
    Points : 713
    Points
    713
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Mettre du Windows (x86) sur toute les plateforme est une bonne chose selon moi.

    Même si on aime pas l'os, le parc applicatif (les apps win32) est vraiment puissant, je n'ai pas trouvé de logiciels aussi puissants sur d'autre plateforme.
    Les applications sur mobile sont nul a chier, on peut rien faire dessus, et une simple calculatrice nous demanderais presque nos coordonnée bancaire.

    Sous Linux, les vrai distribution pas cette daube d'android, les 3/4 des bon logiciels sont en ligne de commande (peu pratique sur tablette), et sont peu nombreux.

    Sur les tablettes Windows, je peut jouer a de vieux jeux Atarie, ou N64 avec des émulateurs par exemple.
    Donc tu t'estime plus efficace sur un WinPhone après avoir édité correctement le command.com parce que sinon ça marche pas avec Photoshop que Snapseed sur iOS/Android ?

Discussions similaires

  1. Marché des OS : Windows 8 baisse en faveur de Windows 8.1
    Par Hinault Romaric dans le forum Windows
    Réponses: 348
    Dernier message: 16/01/2015, 15h03
  2. Marché des OS : Windows 8 enregistre une forte progression
    Par Hinault Romaric dans le forum Windows
    Réponses: 29
    Dernier message: 06/09/2013, 17h38
  3. Réponses: 26
    Dernier message: 09/12/2009, 12h08
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 15/09/2009, 10h12
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 07/06/2009, 15h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo