@flowin : janlouk a raison. Tu poses pas mal de questions sur le topic emploi. Le premier truc que je regarde c'est les infos dans le profil à gauche, donc le pays, la tâche et éventuellement le pays parce que ça change beaucoup le métier en France, Canada et Suisse, et je ne connais rien de la Belgique.

Sinon j'avoue que je suis extrême. Cependant je suis quelqu'un d'ouvert et empathique, mais plus le temps passe, plus je me rends compte que ma première impression sur une personne est globalement juste, car on n'est pas 100% noir ou 100% blanc. Mais encore une fois je reconnais que je tombe de haut quand je me trompe.

Citation Envoyé par ed73170 Voir le message
Tiens, ça me rappelle un client à qui j'avais été présenté par un commercial quand j'étais salarié et chez qui je ne voulais pas aller car c'était trop loin de chez moi. Le problème était de rater volontairement l'entretien sans que le commercial le remarque, et la première poignée de main m'a fourni cette occasion car j'ai copieusement écrasé les doigts du client. Je n'ai pas eu la mission, et je pense que cette poignée de main y a en partie contribué.
Pas mal, je devrai essayer.
La première fois que j'ai voulu rater un entretien client, je me suis viandé dans mon ratage j'ai voulu faire le mec maladroit, pas sûr de lui, j'ai fait tomber mon stylo plein de fois, me suis écroulé dans le couloir ^^
Manque de pot, la mission était tellement merdique que le client prenait tout le monde
Pour rigolade, le seul gars qui a réussi à foirer son entretien a dit que le seul truc qu'il voulait, c'est de partir 1h plus tôt parce qu'il ne prenait pas de pause midi. Factuellement, je prenais 2h dans cette mission et je partais à 17h45 ça n'a rien changé