|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 271 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si c est le bon forum pour ca mais je cherche un bon tutoriel pour apprendre les bases du reseaux : presentation des couches , differentes technologies pour l'installation d un reseau local, systeme de verification des trames emises ... Voila j ai cherche ca sur le net mais n ai rien trouve ... si vous pouvez m aider ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci mais j avais commence par regarder ici...
C est deja trop specifique pour moi , je cherche vraiment qq chose de general |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ca : http://krakowiak.developpez.com/cours/systeme-reseau/
Et ca : ftp://ftp-developpez.com/krakowiak/s...-SR-L3-4pp.pdf
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ca m as l air bien ! Merci !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Arf , c bien pour un debut mais ca ne va pas assez loin , est ce que vous savez ou je pourrait trouver une suite " logique" ? ( a savoir : technique pour implanter un reseau , recherche du plus court chemin, qu est ce qu un routeur , qu est ce qu un hub , transceiver ...)
Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
tu a aussi
http://www.reseaucerta.org/
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 18 ![]() |
Si tu veux vraiment comprendre les reseaux,achete
les bookins cisco press qui preparent au ccna,ils sont tres detaillés avec des QCM ou sinon tas un bookin qui prepare au ccna de sybex l'auteur est todd lamle,qui est tres bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com