|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 13 ![]() |
Bonjour. Je possède une version Windows FE SP1 en version française. Quand je fais marcher des applications ou il y a du russe, tout ce qui est marqué apparait sous une forme ilisible de signes. Donc pour corriger ça, je suis allé dans les options régionals et j'ai mis dans la rubrique "options avancéesé, le russe comme unicode. Les applications en russe marchaient parfaitement. Cependant celle en franaçais, beugaient.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour faire marcher les deux en meme tms? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Qu'est-ce que tu apelles "beugaient"
Elle s'affiche avec des signes...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ce que je veux dire, c au lieu d'avoir l'alphabet cyrillique, j'avais des signes à la con. Qui ne sont pas du tout l'alphabet russe. Donc je voudrais savoir comment on peu enlever cela.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Mais c'est en français ou en russe que ça ne marche pas là
Dans ton premier post, tu as dit que tu as déjà mis ton Windows en russe
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
euh...ah bon.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
A priori si t'installe la langue russe, des que tu accedera a des applications russes ça le detectera automatiquement donc tu n'a pas besoin d'essayer d'activer les deux en meme temps, tant que la langue est installée comme le montre si bien le lien de ArHacKnIdE . Ceci dit, à confirmer ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com