IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Lotus Notes Discussion :

Gestion sous lotus adlmi 8.5 et respect de la vie privée


Sujet :

Lotus Notes

  1. #1
    Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Superviseur de Hotline
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Superviseur de Hotline

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 4
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Gestion sous lotus adlmi 8.5 et respect de la vie privée
    Bonjour

    Je travaille depuis peu dans une entreprise qui utilise Lotus (nouveau pour moi, je suis plutôt habitué à Exchange).
    On m'a donné des droits pour faire la gestions de certaines choses et j'ai "découvert" que je pouvais accéder au contenus des mailbox . Je trouve ça inacceptable surtout en Europe . J'ai bien sur posé des questions, mais les réponses sont vagues. La personne qui s'en occupe, a une bonne expérience mais n'est pas non plus quelqu'un qui a fait les études/certification éventuelles et qui connait donc "sur le tas".

    Mes questions sont les suivantes:
    - Dans lotus admin (8.5) est-il possible de définir des paramètres globaux afin que le contenu des mailbox soit illisible/inaccessible Y compris par les administrateurs ?
    - Si pas possible (ce qui me paraitrait impensable) peut-on au moins créer des rôles qui permettent une gestion complète par l'admin (pas moi mais tous) tout en limitant cette lecture de contenu de mailbox.