|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bonjour à Tous,
Je dois installer un logiciel sur ma machine, hors on le trouve uniquement pour Linux, si je le telecharge sur internet et que je l'ouvre avec WinRAR, il y a une liste de fichier .c ... Comment puis-je me servir de ce logiciel sous Windows ? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour ArHacKnIdE,
Pourrais-tu nous donner le nom de ce fameux logiciel ? Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 35 ![]() |
Salut
Il existe cygwin qui est un genre d'émulateur de linux sur windows qui permet de faire tourner certaint logiceil linux sur windows. Tu peut le telecharger ici : http://www.cygwin.com/ Si il y a des fichiers .c ca veut dire qu'il faut le compiler. Pour le compiler des informations doivent etre donner dans un fichier nommé INSTALL ou bien dans le readme. Donc tu télécharge cygwin, tu decompress ton archive dans le repertoir ou est installé cygwin (enfin je crois) puis tu lance cygwin tu va dans le repertoir de ton logiciel et tu suit les instructions du readme. Mais je ne suit pas un expert et ca fait longtemp que je ne me suis pas servit de cygwin. Si tu donnait le nom du logiciel se serait plus simple. Enfin dans tous les cas le mieu est d'installé linux ;-) a plus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Oui il y a bien un fichier INSTALL,
Le nom du logiciel est hping Cygwin n'est pas compliqué à installer Merci
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Voilà j'ai installé Cygwin, j'ai une invite de commande, et j'ai mon archive hping décompressé, comment je fais now, qu'est ce que je tape ?
00
|
|
|
#7 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
il doit y avoir un fichier "install" dans le répertoire de ton appli, où est expliquée la procédure d'installation. Par contre pas sûr à 100% que ça marche, certaines compilations doivent être adaptée pour passer avec Cygwin... [edit] Dans le fichier "INSTALL" du répertoire hping: Code :
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Aucune de ces trois commandes ne fonctionnent
"Command not found" Je met le fichier INSTALL en fichier joint... Regardez aussi la capture d'écran que j'ai fais http://img133.imageshack.us/img133/8233/cygwin4vm.jpg
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 35 ![]() |
en fait il existe une version windows apparament :
http://wiki.hping.org/86 Mais maintenant que tu es sous cygwin autant continuer donc tu fait "cd /" + nom du dossier et la tu tape ./configure make et la normalement c bon c installé je ne suis pas du tout sur, si ca marche pas dit le a plus |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
A préciser qu'il faut avoir installer les outils pour compiler dans cygwin... gcc, make, ... et compagnie...
Est-ce que tu as fait tout ça? Prend la version windows, ce sera plus simple!
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
Je crois que je vais prendre la version WIndows
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Tu auras donc la même chose que si tu l'avait fait toi-même! Il va te falloir le fichier cygwin1.dll pour la faire tourner, soit tu le télécharges sur le site de hping pour windows, soit tu récupères celui de ton répertoire cygwin.
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Merci bcp à tous, ça marche
00