|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 359 ![]() |
je veux avoir un terminal shel pour tester quelque commande linux est j'ai pas le temps pour installer linux en entier alors je veux savoir si il y a moyen de le faire a partir de windows.en general a la fac on travail avec un truc qui s'appel bash je crois
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Ben tu as plusieurs solutions. En voici deux pour te familiariser avec linux
- linux virtuel sur ta machine à installer sur XP. - Live CD de linux bootable, sans installation. Ceci dit, il y en a d'autres |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 359 ![]() |
je cherche juste un utilitaire qui me donnera les resultats de quelque commande comme ls ps grep cat ......
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
cygwin (et amuse toi à pourrir l'OS
c'est plus simple de prendre un livecd. quant à l'excuse, j'ai pas le temps d'installer un linux alors qu'installer une ubuntu qui ressemble a windows, ca prend 12minutes |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Citation:
De plus c'est l'occasion de te familiariser avec linux non ? Comme ça tu pourras faire tout les tests que tu veux par la suite |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com