Salut tout le monde, je vous présente ici notre jeu Legacy: Prehistory.

Avant toute chose, nous allons nous présenter

  • Warkenji : Je suis l'un des développeurs du projet, j'ai 21 ans et en 1ère année de licence MIPC. Je m'occupe plus particulièrement de la structuration de l'interface utilisateur, du pathfinding et de la gestion de l'IA.

  • Soydab : Je suis le second développeur de ce projet. Etant en première année d’études supérieures (en informatique), je m’occupe de tout ce qui concerne l’architecture de notre code (POO, organisation…), des différents algorithmes de pathfinding et de tout ce qui ne concerne pas l'IA. De plus, j’ai aussi un côté « graphiste », beaucoup moins développé que la programmation, je réalise notamment les animations.

  • Aleksx : Je suis le graphiste de l'équipe, j'ai 18 ans et suis actuellement en IUT GEII mais je me réorienterais certainement à l'école d'art MJM Design Graphic. J'ai donc réalisé toute la partie graphique du jeu (modèles 3D, textures, terrain, etc).


Nous recherchons donc un graphiste 3D qui aidera surtout sur la partie texturing, mais aussi sur la création de modèles 3D avec Blender. Si le graphiste sait animer, c'est encore mieux !

Notre jeu se déroulera à la Préhistoire, nous incarnerons un homme préhistorique qui devra survivre face à la nature. Il y aura une IA poussée, les animaux auront leur propres caractéristiques, un environnement réaliste, en bref, l'environnement vivra en même temps que vous, si vous arrivez à survivre bien entendu. Nous avons déjà un prototype et nous avançons sur le prototype 2 en ce moment. Voici quelques images :
Nom : 7f9272c4d0.jpg
Affichages : 153
Taille : 382,6 Ko
Nom : 7a7a5a64be.jpg
Affichages : 145
Taille : 389,9 Ko
Nom : ss+(2015-03-10+at+10.10.02).jpg
Affichages : 142
Taille : 201,4 Ko
Nom : Paletuvier1.jpg
Affichages : 134
Taille : 239,1 Ko
Nom : Mangrove1.jpg
Affichages : 131
Taille : 631,5 Ko