|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 266 ![]() |
Alors voilà, on m'a gravé un dvd+r avec des video au format avi ainsi que des musiques. Lorsque je met le cd ds le lecteur il est reconnu comme un cd et il n'y a rien dedans. Dans propriété il me dit que la norme est RAW. Est-ce possible pour un DVD ? De plus est-ce que si c'est une erreur de gravure, je peut quand même tenter qqchose pour récuperer les fichiers ?
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Salut,
Celui qui t'a gravé le dvd a testé au moins avant de te le donner ? Tu as bien un lecteur DVD et pas un lecteur CD ? Certains lecteurs ne supportent pas le mode RAW. Si c'est une erreur de gravure, et que ça a échoué en plein temps, ça va etre tres difficile car tout dois etre corrompu. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
J'ai bien un lecteur de dvd et il fait même graveur mais il ne support pas le mode raw. Alors comment ce fait-il qu'il puisse lire les propriétées du disque ? de plus ce n'est pas marqué raw sur le dvd mais bien dvd+r comptatible avec lecteur rw.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Il peut reconnaitre le format et ne pas le lire
En tout cas si il ne supporte pas le raw, ca vient de la! http://fr.wikipedia.org/wiki/RAW |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Ca pourra t'aider sur le mode Raw :
http://gravure.lixiom.com/miroirs/clonecd_trax.htm |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Je sais pas ce qui a pas marché, mais en démarrant avec le dvd dans le lecteur il est parfaitement reconnu et j'ai réccupérer les fichiers. je comprend pas ce qui se passe.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com