|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Bonjour je possède un Acer Aspire 5512 WLMi et j'aimerais savoir l'état de chargement de ma batterie...
J'ai regardé dans la FAQ, j'ai vu qu'il faut tapé apm en mode console, ce que j'ai fait immédiatement... Sa réponse Ma version du noyau: 2.6.12-12mdk Quelqu'un peut-il me dire de quoi cela peut il venir?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2003 Messages : 662 ![]() |
tu dois avoir les modules apm chargés dans le kernel...ils ne le sont pas par défault donc faut recompiler
au fait utilise plutot l'acpi c'est plus récent
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
Merci
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 26 ![]() |
Donc je suppose que tu utilise acpi (APM c'est trop ancien)
dans un terminal essaies: cat /proc/acpi/battery/BAT0/state le résultat devrait ressembler à: present: yes capacity state: ok charging state: charged present rate: 1 mA remaining capacity: 4800 mAh present voltage: 12579 mV A + |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
Et ensuite, quand je regarde l'état, il me renvoi: BAT1: present: yes ERROR: Unable to read battery status BAT2: present: no Any idea? PS: a la place de state, j'ai mis info et j'obtiens ça pour BAT1: present: yes design capacity: 4400 mAh last full capacity: 4182 mAh battery technology: rechargeable design voltage: 14800 mV design capacity warning: 300 mAh design capacity low: 167 mAh capacity granularity 1: 32 mAh capacity granularity 2: 32 mAh battery type: LION et d'autres truc encore, comme le numero de serie, numero du modele et info OEM...
|
00
|
|
|
#6 |
up!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com