IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Jeux Discussion :

[Jeu vidéo] Actuellement vous êtes sur quoi ?

  1. #681
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    Factorio peut se jouer en coop-réseau ? Si oui, si ça te dit, on se fait un truc à deux

    Mais j'en suis encore au début. Là, je découvre les diverses utilisations du pétrole (j'suis dans la campagne et j'dois construire l'avion ^^)
    Hélàs, je n'ai pas fait attention au côté multi, parce que je suis un fou de l'organisation (je suis pas DBA pour rien ) et que je prévois mes plans d'usine sur plusieurs niveaux en général

    L'avion, sympa et bien dure la mission ^_^
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  2. #682
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Hélàs, je n'ai pas fait attention au côté multi, parce que je suis un fou de l'organisation (je suis pas DBA pour rien ) et que je prévois mes plans d'usine sur plusieurs niveaux en général

    L'avion, sympa et bien dure la mission ^_^
    Ah bin j'veux bien deux ou trois conseils au niveau de l'établissement des plans si t'en as.

    Pour le moment ça va mais c'est vrai que mes bases font un peu brouillon en général. Au début ça va mais après, j'ai de nouveau besoin de plaques en fer (par exemple) pour un truc à produire plus tard dans la mission et là, ça devient le bordel...
    Kropernic

  3. #683
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    Ah bin j'veux bien deux ou trois conseils au niveau de l'établissement des plans si t'en as.
    Dans factorio, 3 points sont primordiaux:

    1. L'input. Il faut faire en sorte que toutes les ressources de base arrivent à un endroit donné, et un seul. Ces ressources de bases sont les plaques de fer et les plaques de cuivre, mais selon les choix de chacun, on peut ajouter le charbon, les feuilles de plastique, les piles. En end game, souvent on ramène les circuits au niveau de l'input de base.
    Faire en sorte que toutes ces ressources arrivent au même endroit implique le fait qu'on va avoir une grosse "autoroute" centrale de convoyeurs, et les produits secondaires sont fabriqués aux abords de cette "autoroute". Une bonne façon de faire consiste à développer les usines secondaires perpendiculairement à l'autoroute centrale, facilitant ainsi la scalabilité.
    Les avantages de ce principe de "single input" sont variés. Déjà, ça simplifie l'organisation de l'usine. Mais aussi et surtout, ça permet de se re-brancher simplement lorsque les premiers "champs" de fer et de cuivre sont épuisés, sans avoir à modifier son usine.

    2. Modularité. Au fur et à mesure de la progression, les besoins évoluent. Il faut donc bien séparer chaque production. Par exemple, on peut faire en sorte que tous les circuits soient fabriqués à un endroit, puis ramenés sur un convoyeur central. Une autre façon de faire (ça dépend des goûts), consiste à fabriquer les circuits là où on en a besoin, et faire des "blocs logiques". Les deux approches sont possibles, mais dans tout les cas, il s'agit de faire des modules distincts, et de laisser le plus de place possible entre chacun.

    3. Scalabilité. Au fur et à mesure de la progression, les besoins en ressources et en produits secondaires augmentent. Il faut donc prévoir d'être en mesure d'augmenter la production sans avoir besoin de tout casser. On peut augmenter la production en utilisant des upgrades, mais ça ne suffit pas loin de là. Il faut donc prévoir la possibilité d'agrandir la chaine. Par exemple, au début tu vas mettre deux fabriques de "copper coils", mais il faut prévoir de la place pour en rajouter petit à petit sans avoir à tout casser autour.

    Note: Ces règles ne sont plus tout à fait vraies lorsqu'on arrive au late game avec les robots.

    Hope it helps
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  4. #684
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Oh mais il y a plus de monde que je ne le pensais qui joue à ce jeu .

    Je vais tacher de réfléchir à ce système d'autoroute centrale pour la prochaine map.


    Pour le moment, je travaille plutôt avec des modules logiques que tu les appelles et je crée des chaines d'usines d'assemblage pour créer mes "produits finis" (les fioles rouges et vertes pour la recherche par exemple... d'ailleurs, j'suis à un stade où j'dois commencer à produire les bleues et j'sais pas encore comment j'vais faire pour les intégrer dans la chaîne de prod existante . J'espère pouvoir m'en passer ^^)

    La scalabilité, c'est mon gros problème. Les aliens me font peur... Alors j'ai tendance à regrouper pour pouvoir défendre avec moins de tourelles (et donc moins de munition à produire) mais du coup, je manque parfois de place... Là, je débute avec le pétrole et je sens déjà que j'vais être emmerder pour ajouter des réservoirs afin de stocker les fluides que je n'utilise pas encore...

    Je serais vraiment curieux de pouvoir jeter à un œil sur vos créations...

    N.B. : Cela vaut-il la peine de créer un topic séparé pour ce jeu ?
    Kropernic

  5. #685
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    Je serais vraiment curieux de pouvoir jeter à un œil sur vos créations...
    Ben ça tombe bien; je dois faire une vidéo de ma partie en cours pour expliquer des trucs à mon neveu. Je te ferai signe quand elle sera finie

    edit: sinon tu peux jeter un coup d’œil aux LPs de Jerem07200. Un peu longuets, mais assez complets. Rien d'impressionnant, mais il explique bien les différents aspects du jeu.

    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    N.B. : Cela vaut-il la peine de créer un topic séparé pour ce jeu ?
    chpô
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  6. #686
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    Les aliens me font peur...
    Les aliens ont été mon plus gros problème au début, et ils m'ont fait rager parce que j'arrivais pas à les gérer et ça me rendait juste impossible la progression.
    Puis j'ai appris à gérer la polution en early (c'est la pollution qui les fait attaquer). Plutôt que de m'armer à fond, je fais attention à polluer le minimum. Et du coup, ça passe tout seul maintenant; comme pépé dans mémé...
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  7. #687
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Les aliens ont été mon plus gros problème au début, et ils m'ont fait rager parce que j'arrivais pas à les gérer et ça me rendait juste impossible la progression.
    Puis j'ai appris à gérer la polution en early (c'est la pollution qui les fait attaquer). Plutôt que de m'armer à fond, je fais attention à polluer le minimum. Et du coup, ça passe tout seul maintenant; comme pépé dans mémé...
    Ah je savais pas que c'était la pollution qui provoquait les attaques. Bon à savoir ça !! Moi qui blinde de turbine à vapeur dès le début histoire d'être tranquille....

    Pour les LPs, j'irai voir ce soir si je n'oublie pas et j'attends ta vidéo avec impatience ^^.
    Kropernic

  8. #688
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    Ah je savais pas que c'était la pollution qui provoquait les attaques. Bon à savoir ça !! Moi qui blinde de turbine à vapeur dès le début histoire d'être tranquille....
    Ha ben là... c'est clair que si on fais pas gaffe à la pollution dès le début c'est juste pas gérable.

    Quelques tips pour gérer la pollution au début:
    -> les principaux générateurs de pollution ce sont, dans l'ordre, les fours (tous les types de fours), les drills (tous les types de drill), les assembleurs (tous les types d'assembleurs) et les boilers du steam engine. Il s'agit donc de ne pas utiliser tout ces trucs là plus que nécessaire.
    -> les steam engine ne génèrent pas de pollution (mais les boilers oui)
    -> les arbres absorbent la pollution (il faut donc pas tout raser dès le début si c'est pas nécessaire)
    -> partir le plus tôt possible sur les panneaux solaire (à noter que faire des panneaux solaires sans accumulateurs ça ne sert à rien => s'assurer de terminer la recherche des accumulateurs avant de commencer à produire des panneaux solaires - erreur bête mais qui peut coûter cher)

    Perso moi ma vie à changé quand j'ai commencé à faire en sorte de diminuer drastiquement la pollution. Certes la progression est un peu plus lente du coup, mais par contre t'es tellement plus tranquille pour te développer! C'est même à toi d'aller fritter les aliens pour avoir des artefacts tellement eux ils te laissent tranquille!
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  9. #689
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Factorio a l'air intéressant, je vais peut-être me l'offrir si ma poussive machine l'accepte - pour l'instant elle a juste carrément validé Stanley Parable mais Life is strange est en état de perpétuel chaos.

    En rentrant du week-end de l'ascension j'ai eu une subite envie de rejouer à Spellforce premier du nom. Je me suis dit : juste une petite partie, j'y ai bien passé 6h hier ^^
    Je joue en mode "Jeu libre" contre l'IA, qui n'est pas forcément la plus intelligente. Ca défoule bien. J'ai fait mon personnage de prédilection : un combattant Armes Lourdes (armes tranchantes et armures) + magie blanche / vie.
    J'appréciais vraiment la possibilité d'avoir des personnages équilibrés tout en essayant diverses combinaisons. J'avais par exemple déjà essayé de faire un mage magie noire / mort + magie blanche / vie + magie élémentaire / glace, et c'était assez rigolo à voir jouer.

    Après j'avoue que je ne cherche pas vraiment à varier les plaisirs, si je peux, j'essaie de jouer trolls. J'aime bien par exemple faire la map Dark03 et raser tout avec des trolls niveau 1 tu montes de 3 niveaux d'un coup :p
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  10. #690
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Technicien réseau
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    414
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien réseau
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 414
    Points : 803
    Points
    803
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    Factorio a l'air intéressant, je vais peut-être me l'offrir si ma poussive machine l'accepte [...]
    Tu entends quoi par là?

  11. #691
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Perso, malgré une tentative de Kropernic (mais d'autres potes m'en avait déjà parlé, ils y jouaient déjà avant qu'il sorte sur Steam (ce qui n'est pas très vieux)) pour me le faire prendre aussi, je ne l'ai pas encore, donc rien à dire

    Par contre après l'avoir vu passé dans le topic d'identification, je me suis lancé sur Sheltered ce week-end.

  12. #692
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    Par contre après l'avoir vu passé dans le topic d'identification, je me suis lancé sur Sheltered ce week-end.
    Tu ne t'est pas mis à Settlers ?

    Perso j'ai acheté Battlefleet Gothic Armada ce week-end. C'est pas mal mais j'ai peur de faire rapidement le tour.

    Sinon votre Factorio ne me dit rien du tout, je vais regarder ça se soir ça à l'aire sympa.

  13. #693
    Modérateur
    Avatar de Hizin
    Homme Profil pro
    Développeur mobile
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    2 180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur mobile

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 2 180
    Points : 5 072
    Points
    5 072
    Par défaut
    Pour Gothic Armada, bien que grand fan de Warhammer 40K, le manque de hauteur me laisse un peu pantois.
    Ce n'est pas trop "handicapant"/bizarre de devoir penser en 2D et non en 3D dans l'espace ?
    Je suis un peu habitué à Homeworld et autre X, ça me fait bizarre de voir un jeu de "bataille navale" dans l'espace pour le coup x)
    C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
    Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.

    Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android

  14. #694
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par macslan Voir le message
    Tu entends quoi par là?
    Je n'arrive pas à voir la config nécessaire pour factorio car bizarrement au taf je suis filtré sur tous les sites de jeux
    Si je ne me trompe pas j'ai un asus n55sf.
    Faudrait vivement que je fasse un nettoyage soft (réinstaller un windows 7) + un dépoussiérage du ventilo.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  15. #695
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    Pour Gothic Armada, bien que grand fan de Warhammer 40K, le manque de hauteur me laisse un peu pantois.
    Je suis tout à fait d'accord en terme de logique c'est pas ... logique du tout. Je pense que ça vient du fait qu'ils aient vraiment fait une sorte de portage de la version plateau qui elle est en 2D. Le jeu est très proche du jeu de figurine (en dehors du fait que c'est en temps réel) il faut vraiment voir le jeu comme ça je pense.

    Ce n'est pas trop "handicapant"/bizarre de devoir penser en 2D et non en 3D dans l'espace ?
    Je suis un peu habitué à Homeworld et autre X, ça me fait bizarre de voir un jeu de "bataille navale" dans l'espace pour le coup x)
    J'ai pas cette impression, probablement car je n'ai jamais fait d'autre genre de jeu du genre donc j'ai pas de réflexe à penser en 3D.

    Le choix de la 2D est aussi "justifiable" pour certaines manœuvres comme l'éperonnage. C'est déjà difficile de chopper un gracile navire Eldar avec un gros bousin Ork en 2D .. j'imagine pas en 3D.

  16. #696
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hizin Voir le message
    Pour Gothic Armada, bien que grand fan de Warhammer 40K, le manque de hauteur me laisse un peu pantois.
    Ce n'est pas trop "handicapant"/bizarre de devoir penser en 2D et non en 3D dans l'espace ?
    Je suis un peu habitué à Homeworld et autre X, ça me fait bizarre de voir un jeu de "bataille navale" dans l'espace pour le coup x)
    Au pire ! jouez a Dreadnought !! un World of Tank like sur Waka (WarHammer 40k pour les non habitués) et qui dépote du poney comme jamais !!!
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  17. #697
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    D'ailleurs dans le même registre des adaptations de jeux de plateaux (mais plus Warhammer que Warhammer 40K ), il y a Man O' War: Corsair qui est en accès anticipé aussi sur Steam de ce que j'ai vu.


    Edit: Oui j'ai vu Fanta joué également à Dreadnought, cela fait très Star Conflict, mais cela avait l'air sympa, par contre, il est en accès anticipé aussi, (donc incomplet), il me semble ?

  18. #698
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    D'ailleurs dans le même registre des adaptations de jeux de plateaux (mais plus Warhammer que Warhammer 40K ), il y a Man O' War: Corsair qui est en accès anticipé aussi sur Steam de ce que j'ai vu.
    Wii je l'avais presque oublié. Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment chez GW mais ils envoient du patté sur les jeux!
    - Dreadnought
    - Man O' War : Corsair
    - Battlefleet
    - dans 15 jours l'incontournable : Total War : Warhammer (dont j'ai vu des vidéos, les mecs savent pas jouer mais il est SUPER BÔ !!!)

    Edit: Oui j'ai vu Fanta joué également à Dreadnought, cela fait très Star Conflict, mais cela avait l'air sympa, par contre, il est en accès anticipé aussi, (donc incomplet), il me semble ?
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  19. #699
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment chez GW mais ils envoient du patté sur les jeux!
    Depuis 2ans ils ont passés pas mal de contrat avec diverse boites pour faire de jeux à licence. Il a y a quelques jolies choses mais aussi des truc moins intéressent notamment du coté des jeux smartphones apparemment ...

    Perso j'attend de pied ferme DoWIII dont on à vu le trailer il y a quelques jours !

  20. #700
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alvaten Voir le message
    Depuis 2ans ils ont passés pas mal de contrat avec diverse boites pour faire de jeux à licence. Il a y a quelques jolies choses mais aussi des truc moins intéressent notamment du coté des jeux smartphones apparemment ...

    Perso j'attend de pied ferme DoWIII dont on à vu le trailer il y a quelques jours !
    j'ai fait pipi dans ma culotte quand je l'ai vu
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

Discussions similaires

  1. Pourquoi vous êtes sur MacOS et pas autre chose ?
    Par babyboy dans le forum Apple
    Réponses: 86
    Dernier message: 10/09/2022, 23h32
  2. Ecrire du texte sur une fenêtre de Jeu vidéo (OSD)
    Par zenway dans le forum DirectX
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/03/2009, 14h06
  3. Un site basé sur un jeu vidéo
    Par sourivore dans le forum Juridique
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2008, 05h58
  4. [Jeu de Rôle] Livres dont vous êtes le héros
    Par flo_flo dans le forum Lectures
    Réponses: 55
    Dernier message: 13/11/2007, 14h07
  5. Que voulez-vous voir sur une vidéo développeurs
    Par Marc Lussac dans le forum Evolutions du club
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/01/2006, 12h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo