IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Jeux Discussion :

[Jeu vidéo] Actuellement vous êtes sur quoi ?

  1. #441
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    Je me considère comme un gros joueur, mais 38h d'affilé c'est costaud quand même C'est peut être assez relatif aux MMO.
    En tant qu'insomniaque ce genre de choses m'est arrivé souvent quand j'étais plus jeune. Je me rappel de week end Diablo 2 (déjà à cette époque ) ou je rentrais chez moi le vendredi à 18h, et si par "bonheur" mes parents n'étaient pas là, j'y passais le week end avec pour seules pauses, la fameuse "pause bio" et la pause "allo pizza" . Je n'en suis pas mort pour autant !! Cependant, j'étais pas très frais à la sortie
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  2. #442
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    Je me considère comme un gros joueur, mais 38h d'affilé c'est costaud quand même
    J'étais jeune et sans emploi


    Mais oui, c'était marrant à vivre aussi, tu passes la soirée avec les guildmates, ils vont se coucher petit à petit, tu es toujours là, puis se réveillent petit à petit, tu es toujours là, et tu es encore là quand ils retournent se coucher...

    Mon dernier gros temps de jeu, cela a dû être sur FF14 reborn, quand on arrive lvl max, et qu'il faut farmer les premières insignes / points pour débloquer le 1er set sympa chez le marchand. Au départ je m'étais fait trainer sur le jeu par un pote, et on s'est retrouvé dans une guilde de casu avec 2 autres potes à lui où l'on ne connaissait personne. Mon pote et un de ses amis ont stoppé assez vite, et je me suis donc retrouvé avec son autre pote que je connaissais à peine.

    Sur un weekend on a rush ensemble genre X dizaines de fois fois les mêmes instances (sur genre deux sessions entre 10 et 14h de jeu chacune) pour finir nos derniers lvl et faire le farm complet pour acheter le set entier.

    Au final on était content, on était deux lvl 50 full stuff de base prêts pour aller faire les raids pour l'arme relique, avec une guilde de presque inconnus tous entre le lvl 10 et 35 en train de monter leurs métiers en jouant 3h par semaine. On a été faire quelques tests de boss en mode Hardcore sur leurs serveurs tout laggy avec des guildes allemandes (sous TS oh mon dieu, déjà quand tu comprends la langue, le bordel sur TS c'est chiant, mais quand t'as 20+ mecs qui s'embrouillent en allemand, et qui t'y pige rien, c'est horrible...).

  3. #443
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    1 711
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 1 711
    Points : 4 442
    Points
    4 442
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    le bordel sur TS c'est chiant, mais quand t'as 20+ mecs qui s'embrouillent en allemand, et qui t'y pige rien, c'est horrible...).
    J'ai eu droit au TS en polonais avec quelques russes qui gueulaient de temps en temps (en russe) parce que justement ils comprenaient pas le polonais

    Sinon pareil, les sessions de 35/40 heures j'en ai fait quelques unes. Maintenant plus le temps, ni vraiment la motivation.

  4. #444
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Iradrille Voir le message
    J'ai eu droit au TS en polonais avec quelques russes qui gueulaient de temps en temps (en russe) parce que justement ils comprenaient pas le polonais
    Mmmm... Il me semble surtout que les Russes et les Polonais ont comme une petite rivalité ancestrale...
    Ne dites jamais à un Russe que la vodka polonaise est meilleure (et pourtant, y a pas photos!)

  5. #445
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    848
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 848
    Points : 1 078
    Points
    1 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par Iradrille Voir le message
    Je trouve ça particulièrement chiant. "L'important c'est de participer" ça marche bien IRL, mais dans un jeu c'est différent, l'important c'est de gagner.
    Je n'ai jamais mis la souris dans un MMO, mais on peut réellement gagner?

    De ce que je comprend de vos discussions, les éditeurs permettent juste aux joueurs occasionnels de profiter un minimum du jeu.
    Perso, ce qui ne m'a jamais attiré sur ces jeux comme WoW ou Diablo, c'est cette impression de temps passé = niveau du perso. Et comme tout le reste évolue avec ton niveau, t'as pas gagné grand chose, juste des plus gros chiffres, mais par rapports à tes ennemis, ça reste kif-kif.

    Après, c'est ma vision éloignée, peut-être erronée, et un peu déçue des MMOs. Mais il faut dire qu'en tant qu'ancien roliste, quand le premier MMO a été annoncé, j'avais eu le doux rêve d'y trouver ce que je connaissais autour d'une table, en plus immersif. Avec le recul, je vois mal comment cela serait possible à grande échelle.

  6. #446
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Oui enfin le mec devait avoir des problèmes de santé ou je ne sais quoi à la base, au final il n'a joué "QUE" 13 heures de suite, n'importe qui, qui était no-life sur WoW (surtout à Vanilla) à déjà joué 12/13 heures d'affilées...

    Même si je ne l'ai fais qu'une fois, il m'est déjà arrivé (sur un mmo coréen justement, avant WoW) de me taper une session de 38h (avec pauses pipi, je n'avais pas un pot sous les fesses comme dans South Park ), et je suis toujours là (hélas diront certains ! ).
    J'etais un très gros joueur de WoW et à chaque sortie d'extension, je rushai le lvl max pour être le first ou dans les first du serveur à atteindre le lvl max. Donc je séchai les cours où je prenais un jour de congés. Sinon je jouais énormément, dès que j'avais du temps libre je jouais, et j'avais beaucoup de temps libre..Mais les sessions de +20 heures étaient rare quand même.

    Citation Envoyé par Deaf Voir le message
    Je n'ai jamais mis la souris dans un MMO, mais on peut réellement gagner?
    Ça dépend ce que tu entends par gagner. Tu peux clean le contenu du jeu dans un certain mode de difficulté et dire que tu as gagné, ou tu peux clean le contenu du jeu dans son mode de difficulté le plus élevé, ou sinon être la première guilde de ton serveur ou du monde a clean le contenu.
    Et j'ajouterai à titre personnel, être dans les meilleurs DPS/classe sur les différents boss parmi tous les joueurs du monde utilisant je ne sais plus quel addon de guilde.
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  7. #447
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    C'est à celui qui aura la plus grosse quoi...

    *mode schtroumpf grognon*
    Moi j'aime pas les MMO's
    Kropernic

  8. #448
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Deaf Voir le message
    Je n'ai jamais mis la souris dans un MMO, mais on peut réellement gagner?

    De ce que je comprend de vos discussions, les éditeurs permettent juste aux joueurs occasionnels de profiter un minimum du jeu.
    Perso, ce qui ne m'a jamais attiré sur ces jeux comme WoW ou Diablo, c'est cette impression de temps passé = niveau du perso. Et comme tout le reste évolue avec ton niveau, t'as pas gagné grand chose, juste des plus gros chiffres, mais par rapports à tes ennemis, ça reste kif-kif.

    Après, c'est ma vision éloignée, peut-être erronée, et un peu déçue des MMOs. Mais il faut dire qu'en tant qu'ancien roliste, quand le premier MMO a été annoncé, j'avais eu le doux rêve d'y trouver ce que je connaissais autour d'une table, en plus immersif. Avec le recul, je vois mal comment cela serait possible à grande échelle.
    Dans un MMO comme wow le level max n'est pas une fin en soi (i.e. même le dernier des casus l'atteindra avant que l'extension suivante soit même évoquée).

  9. #449
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    C'est à celui qui aura la plus grosse quoi...

    *mode schtroumpf grognon*
    Moi j'aime pas les MMO's
    Bah tu peux dire ça de tous les jeux vidéos alors (après réflexion, de tout ce qui conduit à une compétition, t'es un bisounours en fait ? )... Arriver le premier (tuer un boss/ clean une instance le premier) est à la base de n'importe quelle compète, optimiser son DPS/heal est un des outils pour y arriver.

  10. #450
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Je pense voir ce que tu veux dire mais non, j'suis pas d'accord.

    De ce que Nhaps explique, il n'y a pas de compétition à proprement parler. Oui tu peux te fixer un objectif si tu veux mais en gros, la "progression" dans ce genre de jeu consiste à se comparer à son voisin et voir qui a le meilleur stuff/dps et si ce n'est pas moi, bin j'ai qu'à jouer plus où remettre 10€ dans le jeu histoire d'acheter du meilleur matos.

    Prends un jeu comme Starcraft par exemple (auquel je suis nul btw ), c'est du pur skill où le seul moyen de progresser est de s'entraîner. Et s'entraîner ne veut pas dire juste jouer plus. Ca implique d'avoir une vraie "stratégie pédagogique" (je ne trouve pas de meilleurs mots :-/). Juste jouer plus sans réfléchir ne va pas aider.
    Kropernic

  11. #451
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Il y a plein de profils différent dans les joueurs de WoW

    - Les explorateurs
    - Les Pboy, ou les joueurs PvP
    - Les questeurs, RP, BackGround, lore, en gros les joueus qui s'interessent beaucoup à l'histoire et qui prennent leurs temps pour lvlup
    - Les PVE casu
    - Les PVE softcore
    - Les PVE hardcore

    Personnellement, j'aimai me démarquer des autres, et donc avoir les sets des dernières instances avant tout le monde était un vrai plaisir. Mais le plus gros des plaisirs et d'être dans les premieres guildes à tomber un boss difficile, avec les hurlements et la joie sur TS à la suite du down du boss. (Aprés +100 tentatives... xD)

    Oui tu peux te fixer un objectif si tu veux mais en gros, la "progression" dans ce genre de jeu consiste à se comparer à son voisin et voir qui a le meilleur stuff/dps et si ce n'est pas moi, bin j'ai qu'à jouer plus où remettre 10€ dans le jeu histoire d'acheter du meilleur matos.
    C'est beaucoup de skill et de stratégie dans WoW. Si tu ne sais pas réagir correctement tout en gardant ton cycle DPS opti, tu n'arriveras pas à aller loin.
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  12. #452
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Mais si y'a de la compétition! Regarde, sur Diablo 3 ils ont mit des Hauts Faits

    Et puis il y a un classement des meilleurs joueurs solo, équipes de 2, 3 ou 4 joueurs dans les Greater Rifts.

    Sachant que ce classement est biaisé par les botteurs (mais chuut faut pas le dire !!)
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  13. #453
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Dans wow tu ne peux acheter le stuff (enfin en tout cas c'était le cas quand j'ai arrêté de jouer il y a quelques années). Et jouer plus n'est pas suffisant : il faut les tuer les boss et à partir d'un certain niveaux de difficulté ça demande de l'organisation. Et si vraiment tu veux être dans les premiers à tuer là ça demande également du skill (quoi qu'en pensent ceux qui n'ont jamais fait de HL, ayant été dans une guilde top fr durant vanilla puis dans une guilde qui cherchait juste à être en HL durant BC, la différence de skill est flagrante. Il m'est arrivé avec un démo fraichement 70 de faire autant/plus de DPS que nos démos full violet...).

  14. #454
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Mais si y'a de la compétition! Regarde, sur Diablo 3 ils ont mit des Hauts Faits

    Et puis il y a un classement des meilleurs joueurs solo, équipes de 2, 3 ou 4 joueurs dans les Greater Rifts.

    Sachant que ce classement est biaisé par les botteurs (mais chuut faut pas le dire !!)
    Bah là aussi c'est le bon exemple parce qu'en général les première places sont trustées par des non botteurs... Donc oui utiliser des bots aide par rapport au péquin lambda, mais in fine à haut level ce qui fait la diff c'est le skill. Et dans la saison précédente il y a eu un exemple flagrant avec le streamer qui bottait à mort, qui avait genre 200/300 lvl de parangon de plus que tout le monde et qui n'a jamais été foutu d'être premier au classement GR. En barb en plus, sachant que le top barb était aussi un streamer et qu'il est facile de vérifier qu'il ne bot pas.

  15. #455
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Deaf Voir le message
    Je n'ai jamais mis la souris dans un MMO, mais on peut réellement gagner?
    Cela dépend ce que tu entends par "gagner" ?

    Mais dans l'absolue oui, tu peux vaincre le "gardien du gros donjon" de l'extension et ne plus avoir rien à glander (hormis monter tes métiers / réputations / faire du jcj), et attendre patiemment l'ajout de contenu suivant, c'est exactement comme dans ton jdr papier une fois que tu as finis une "aventure/quête" avec tes potes, et que vous décidez d'en refaire une plus tard en reprenant les mêmes fiches de personnages pour continuer de les faire évoluer. (Bon dans la pratique, très peu de joueurs arrive à faire cela à chaque extension).

    Quand aux histoires de "gros chiffres", cela dépend des jeux en fait, il y a des jeux comme Wow (même si ils ont fait quelques changement depuis pour calmer l'augmentation il me semble), où oui effectivement une fois niveau max tu peux atteindre plusieurs dizaines de milliers de points de vie ou comme à Diablo, (même si ce n'est pas vraiment un mmorpg), plusieurs milliards de DPS, mais il y en a d'autres où lvl max, tu ne dépasseras pas les 10 000hp (voir beaucoup moins) comme sur une rpg solo normal sur console ou pc. Après oui, ce sont des jeux qui représentent plusieurs milliers d'heures de jeux, au bout de tout ce temps, tu ne peux pas te retrouver avec des personnages à 40pv, sinon tu ne peux pas faire progresser suffisamment la difficulté ou le sentiment de progression du joueur.

    Mais au final, tu vis une aventure avec un background comme sur un jdr papier, et il y a des serveurs "roleplay" sur beaucoup de mmorpg, où tu y parles comme si tu incarnais ton personnage (les plus puristes allant jusqu'à ne pas utiliser certain moyens de communications comme les discussions de groupe, et ils ne te parlent que si ils te voient à l'écran, ou via un courrier ingame).

    Donc oui, tu ne retrouveras jamais exactement les mêmes sensations d'une soirée JDR, car c'est une expérience un peu différente, maintenant, une soirée JDR, je trouve cela plus "plat", certes tu peux beaucoup t'amuser, où être un peu frustrer sur un mega fumble qui te coûte la vie, mais il n'y a pas la même émotion que quand tu tombes un boss de raid sur lequel tu as eu du mal pendant plusieurs semaines, et où tout d'un coup sur TS, tu entends 10 / 25 /40 personnes crier leur joie au micro, des fois tu as l'impression d'être au milieu de supporters d'un club de sport quand leur équipe marque un point / but / panier.

    Et puis une autre différence, c'est que pour faire du JDR, il te faut des amis (ou un club pas loin), alors qu'un mmorpg, te permet de commencer solo, puis de t'y faire des amis directement dans le jeu pour aller affronter le contenu de groupe, même si tu habites au fin fond du trou du cul du monde.

    Enfin il y aurait encore énormément de choses à dire. ^^

  16. #456
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Perso dans ma jeunesse il valait mieux être sataniste que joueur de JDR (dans mon bled de 20k habitants, début des années 80) donc autant dire que même si j'ai eu accès à la première édition de D&D en FR, ma première vraie partie je ne l'ai faite que très très tard .

  17. #457
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Rolala ca me donne des frissons de repenser à cette époque ^^

    Ne pas craquer quand tu voies le boss à 5%,
    Ou quand les boss sont tuées à l'arrache avec 2-3 survivants et que tu sais qu'il y a plus de 20-30 personnes qui retient son souffle derrière leurs écrans ^^

    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Perso dans ma jeunesse il valait mieux être sataniste que joueur de JDR (dans mon bled de 20k habitants, début des années 80) donc autant dire que même si j'ai eu accès à la première édition de D&D en FR, ma première vraie partie je ne l'ai faite que très très tard .
    Pareil ^^ J'étais encore au collège, et à l'époque, j'avais dis à ma mère que j'allais faire du "jeu de rôle" avec des copains, elle a eu peur et croyais que j'allais me blesser, j'ai du lui expliquer c'était quoi exactement xD
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  18. #458
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    1 711
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 1 711
    Points : 4 442
    Points
    4 442
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nhaps Voir le message
    J'etais un très gros joueur de WoW et à chaque sortie d'extension, je rushai le lvl max pour être le first ou dans les first du serveur à atteindre le lvl max.
    J'ai tenté ça récemment (sortie de WoD), mais ils ont tellement des serveurs en bois qu'il était quasi impossible de jouer pendant les 4/5 premiers jours ><

    Citation Envoyé par Nhaps Voir le message
    Et j'ajouterai à titre personnel, être dans les meilleurs DPS/classe sur les différents boss parmi tous les joueurs du monde utilisant je ne sais plus quel addon de guilde.
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    C'est à celui qui aura la plus grosse quoi...
    https://www.warcraftlogs.com/

    Un des plus gros intérêt de WoW.

  19. #459
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Bah là aussi c'est le bon exemple parce qu'en général les première places sont trustées par des non botteurs... Donc oui utiliser des bots aide par rapport au péquin lambda, mais in fine à haut level ce qui fait la diff c'est le skill. Et dans la saison précédente il y a eu un exemple flagrant avec le streamer qui bottait à mort, qui avait genre 200/300 lvl de parangon de plus que tout le monde et qui n'a jamais été foutu d'être premier au classement GR. En barb en plus, sachant que le top barb était aussi un streamer et qu'il est facile de vérifier qu'il ne bot pas.
    J'avoue ne pas trop m’intéresser aux barbs, mais le classement des sorce était pourrit par les botteurs
    Et puis, ils sont relou à ne faire qu'un seul set possible. Quand j'ai monté mon perso, j'ai trouvé une ceinture (sachant que je ne regarde jamais ce que font les autres) et j'ai dis à mon pote, regarde, je fais un build, il me servira à HL). Le lendemain j'ai regardé les classement, le build que j'ai fait est à 70% celui du top classement sorce tellement ça clignotte...
    J'adore les H&S, mais blizzard casualise tellement ses jeux que ça en devient ridicule.
    Sur console, c'est pire encore puisque j'ai matos illimité, et en 2h je fais un full stuff ancien top tirage...
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  20. #460
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    396
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 396
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    En parlant de wod, y en a qui ont terminé le mythique ? (nous on en est à 8).
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

Discussions similaires

  1. Pourquoi vous êtes sur MacOS et pas autre chose ?
    Par babyboy dans le forum Apple
    Réponses: 86
    Dernier message: 11/09/2022, 00h32
  2. Ecrire du texte sur une fenêtre de Jeu vidéo (OSD)
    Par zenway dans le forum DirectX
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/03/2009, 15h06
  3. Un site basé sur un jeu vidéo
    Par sourivore dans le forum Juridique
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2008, 06h58
  4. [Jeu de Rôle] Livres dont vous êtes le héros
    Par flo_flo dans le forum Lectures
    Réponses: 55
    Dernier message: 13/11/2007, 15h07
  5. Que voulez-vous voir sur une vidéo développeurs
    Par Marc Lussac dans le forum Evolutions du club
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/01/2006, 13h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo