IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Jeux Discussion :

[Jeu vidéo] Actuellement vous êtes sur quoi ?

  1. #341
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Euh... Suis connecté sur steam là et j'le vois pas le jeu

    Bon bin pas trouvé dans le catalogue steam mais j'ai pu l'installer via le net... ça télécharge^^

    N.B. : Apparemment, sur steam ça s'appelle "Magic Duels" mais même avec ce nom-là, je ne l'avais pas trouvé.
    Kropernic

  2. #342
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    Un jeu certe gratuit mais pas complet, ça finira probablement par un "ouais je m'amuse mieux sur Hearstone/Yu-Gi-Oh/Pokemon/..
    Bah oui il ne sera pas complet car il n'y aura pas les vieilles cartes, mais il sera complet à partir des extensions sortant depuis la dernière, ce qui correspondra à du format Block / Standard (puis un peu Modern par la force des choses), qui sont les seuls formats compétitifs vers lesquels WotC veut pousser les joueurs.

    Sinon j'ai fini la première partie du mode histoire (enfin du tuto quoi ) et pu gagner mes premiers boosters : c'est des booster de 6 cartes, un peu comme ailleurs.

  3. #343
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Bah oui il ne sera pas complet car il n'y aura pas les vieilles cartes, mais il sera complet à partir des extensions sortant depuis la dernière, ce qui correspondra à du format Block / Standard (puis un peu Modern par la force des choses), qui sont les seuls formats compétitifs vers lesquels WotC veut pousser les joueurs.
    Modern il faudra attendre un moment je pense :p

    La limitation de carte par type risque de rendre le jeu trop aléatoire non ?

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Sinon j'ai fini la première partie du mode histoire (enfin du tuto quoi ) et pu gagner mes premiers boosters : c'est des booster de 6 cartes, un peu comme ailleurs.
    minimim 1 rare/mythique et 1 commune ?

  4. #344
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    minimim 1 rare/mythique et 1 commune ?
    De ce que j'ai vu (pour l'instant) :

    3 communes
    2 unco
    1 rare / mythique


    Après si l'histoire du fait de ne plus pouvoir avoir dans un booster, une carte que tu as déjà au max, cela veut dire qu'au bout d'un moment, on aura peut-être des boosters avec plusieurs rares / mythiques

  5. #345
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Merci pour l'info

    Vu la limitation à 1 mythique et 2 rares, et (de mémoire <- pas fiable <- à vérifier) 30/40 rare/mythique sur une édition de 250 cartes, ça va plutôt faire l'inverse. Bien déçu celui qui ouvrira un booster à 6 communes ^^

    Je suppose aussi que quand on a tout, on ne peux plus avoir de booster de l'extension.

    Par contre, c'est des booster d'extension, ou des booster "un peu de tout" (pour quand il y en aura plusieurs) ?

  6. #346
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    Je suppose aussi que quand on a tout, on ne peux plus avoir de booster de l'extension.
    Etant en vacances ce soir, je te dirais ça courant août.


    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    Par contre, c'est des booster d'extension, ou des booster "un peu de tout" (pour quand il y en aura plusieurs) ?
    Etant donné qu'il n'y en a qu'une pour l'instant, je te dirais ça courant octobre.

  7. #347
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Pareil, en vac vendredi soir. Donc qui dit vac dit console portable. Ca va saigner du Monster Hunter 4 ^^
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  8. #348
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nhaps Voir le message
    Ca va saigner du Monster Hunter 4 ^^
    J'hésite à l'acheter pour les vacances (demain soir aussi). Il est bien ? /10 ?

  9. #349
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Juste sur ça aussi :

    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    La limitation de carte par type risque de rendre le jeu trop aléatoire non ?
    La limitation par rareté ?

    Je ne sais pas, je suis un peu mitigé en fait, d'un côté c'est vrai que niveau probabilité de piocher ta ou tes mythique(s) seront tellement amoindries qu'elles serviront plus de carte pour overwin, que de vraies bases de stratégies.

    D'un autre côté, cela permettra de peut-être faire des decks un peu plus fun et surtout un peu plus diversifiés.

    Combien de fois j'aurais voulu mettre telle ou telle carte dans mon deck sans pouvoir le faire car il était déjà à 60 cartes car il fallait absolument X cartes en playset de 4 pour qu'il soit viable dans le metagame... La, du fait de la limitation de nombre de mythiques/rares, on pourra entrer plus d'unco et de communes différentes, et peut-être un peu plus diversifier les plans de jeux ou entrer un peu plus de solutions contre les différents plans du joueur d'en face (il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de réserve ici !).

    Et puis cela reste proche du format Standard comme je disais, pas de vrais bilands, pas de vrais fetch, des créatures / sorts assez cher à jouer, on est pas sur des courbes de mana de Legacy / Vintage ^^

  10. #350
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    J'hésite à l'acheter pour les vacances (demain soir aussi). Il est bien ? /10 ?
    J'hésite à revendre le mien avec une ristourne de 10€ par rapport au prix magasin XD.

    Par contre, je n'aurais plus de jeu sur la console du coup lol.

    Y a des bons jeux de puzzles sur new 3DS ?
    Kropernic

  11. #351
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    D'un autre côté, cela permettra de peut-être faire des decks un peu plus fun et surtout un peu plus diversifiés.
    C'est exactement ça. L'aléatoire est un désastre pour le compétitif, mais pas gênant (voir drôle pour certain, pas pour moi qui ai tendance à "try hard" (avec des decks en général out meta )) pour le casu.

    Je vais probablement me faire seulement des deck de commune-unco pour réduire l'aléatoire, et ça va surement finir en hearstone like : J'ai joué aussi bien que le mec d'en face; mais il a eu de la chance, donc j'ai perdu; mais il a pas eu de chance, donc j'ai gagné. Un peu dommage

  12. #352
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    J'hésite à l'acheter pour les vacances (demain soir aussi). Il est bien ? /10 ?
    Soit on adore, soit on déteste ^^ Car la prise en main est assez particulière, tellement le jeu est complet pour un jeu sur console portable.

    Je lui met un 9/10, durée de vie infini.
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  13. #353
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    Je vais probablement me faire seulement des deck de commune-unco pour réduire l'aléatoire, et ça va surement finir en hearstone like : J'ai joué aussi bien que le mec d'en face; mais il a eu de la chance, donc j'ai perdu; mais il a pas eu de chance, donc j'ai gagné. Un peu dommage
    Oui mais il ne faut pas oublier que Magic est plus complexe (tu as beaucoup plus de capacités différentes donc plus de stratégies de deck différentes), tu peux jouer pendant le tour de l'autre, tu peux ramp pour jouer des trucs plus couteux sans devoir attendre 10 tours pour jouer un truc à 10 (et surtout tu peux monter à plus de 10), tu peux jouer avec le cimetière,etc. etc.

    Je pense que les capacités de construction de deck d'un joueur sont plus importantes que dans Hearthstone par exemple car il faut prévoir beaucoup plus de situations.

    Donc oui, les probabilités seront différentes de la construction habituelle de Magic, mais un deck bien construit sur une thématique précise tournera quand même relativement bien alors que des decks qui sont une accumulation de rares/mythiques ou de cartes sans lien ne feront rien (contrairement à Hearthstone où avec certaines classes tu peux t'en sortir avec des decks à moitié à l'arrache).

    La justement, cela va perturber tout le travail de réflexion habituel, et obliger à penser ses decks d'une nouvelle manière.


    Quand je suis passé de Magic à Hearthstone, avec un nombre d'exemplaire par carte qui passait de 4 à 2 (voir à 1 pour les légendaires), je me suis dit "mais je piocherais jamais la carte qu'il me faut quand j'en aurais besoin avec seulement 2 exemplaires", mais au final, je n'ai pas spécialement vu de différence avec Magic (certes il y avait le fait que le deck comportait moins de cartes), mais tu as toujours une historie de chance au topdeck ou non. ^^


    Enfin bon, c'est quelque chose à voir sur du long terme, n'ayant pas encore construit mon 1er deck, ni pu observer un peu le metagame en affrontant d'autres joueurs, c'est difficile de se faire un véritable avis.


    Edit: d'ailleurs dans celui-là, ils ont remis le mode Troll à deux têtes, du coup, on peut se mettre avec un pote pour fritter 2 inconnus, de quoi encore plus réfléchir sur les decks à construire pour se faire des trucs un peu synergique à deux. ^^

  14. #354
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Oui mais il ne faut pas oublier que Magic est plus complexe (tu as beaucoup plus de capacités différentes donc plus de stratégies de deck différentes), tu peux jouer pendant le tour de l'autre, tu peux ramp pour jouer des trucs plus couteux sans devoir attendre 10 tours pour jouer un truc à 10 (et surtout tu peux monter à plus de 10), tu peux jouer avec le cimetière,etc. etc.

    Je pense que les capacités de construction de deck d'un joueur sont plus importantes que dans Hearthstone par exemple car il faut prévoir beaucoup plus de situations.
    Entièrement d'accord. C'est en partie pour cela que je pense que Magic est grandement supérieur à heartstone. L'effet expérience je pense, au début de Magic, il y avait également des choses trèèèèèès discutables ^^

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Donc oui, les probabilités seront différentes de la construction habituelle de Magic, mais un deck bien construit sur une thématique précise tournera quand même relativement bien alors que des decks qui sont une accumulation de rares/mythiques ou de cartes sans lien ne feront rien (...).
    La justement, cela va perturber tout le travail de réflexion habituel, et obliger à penser ses decks d'une nouvelle manière.
    Effectivement. Je ne sais pas si le jeu est prévu pour. C'est une sorte de moitié draft/moitié construit au final non ?


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Quand je suis passé de Magic à Hearthstone, avec un nombre d'exemplaire par carte qui passait de 4 à 2 (voir à 1 pour les légendaires), je me suis dit "mais je piocherais jamais la carte qu'il me faut quand j'en aurais besoin avec seulement 2 exemplaires", mais au final, je n'ai pas spécialement vu de différence avec Magic (certes il y avait le fait que le deck comportait moins de cartes), mais tu as toujours une historie de chance au topdeck ou non. ^^
    2*moins d'exemplaire et 2*moins de carte dans le deck, j'imagine que les probabilités doivent être les mêmes (attention, je ne connais presque rien au stats, il y a peu être une "technique secrète" qui dit que non )

    Par contre je ne connais absoluement pas les tuteurs (qui au final servent à réduire l'aléatoire) présents dans l'extension en cours, il faut que je me renseigne


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Enfin bon, c'est quelque chose à voir sur du long terme, n'ayant pas encore construit mon 1er deck, ni pu observer un peu le metagame en affrontant d'autres joueurs, c'est difficile de se faire un véritable avis.
    J'ai hâte de tester moi aussi ^^

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Edit: d'ailleurs dans celui-là, ils ont remis le mode Troll à deux têtes, du coup, on peut se mettre avec un pote pour fritter 2 inconnus, de quoi encore plus réfléchir sur les decks à construire pour se faire des trucs un peu synergique à deux. ^^
    Très bonne nouvelle il me manque plus que des amis

  15. #355
    Membre éclairé Avatar de seedbarrett
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 191
    Points : 791
    Points
    791
    Par défaut
    Perso je viens de 100% le dernier super smash bros (3DS); heureusement mushihime sama arrive sur steam pour mon plus grand bonheur, je vous conseille a tous ce petit shoot assez dingue et incroyablement bon !
    Nom : 0eefc209-mushibullets_0cy07l0cy07l000000.jpg
Affichages : 220
Taille : 72,5 Ko

  16. #356
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Alors, ayant profité des soldes Steam durant les fêtes, je me suis remis à jour sur certains petits bijoux que vous avez déjà dû tous finir :

    - Ori and the blind forest (c'est beau dans mes yeux et dans mes oreilles, mais *^$ù$^ù$^ le fait qu'on ne puisse pas retourner à certains endroits, il me manque une salle pour finir le jeu à 100% de découverte...).

    - Mark of the Ninja, que j'ai recommencé en new game + pour voir la 2ème fin car un peu déçu par la première (me suis suicidé ).

    - FTL: faster than light.


    Et ayant fini Mad Max, un peu de Star Wars Battlefront et de Brutal Legend \m/ comme "défouloirs".


    Sinon, je suis tombé sur un petit rpg sympa (dont il existe un 2ème opus que je m'en vais tester aussi) : Evoland.

    Cela retrace un peu l'histoire du rpg, on commence avec des graphismes un peu vieillot type game boy, sans aucun son, et on ne peut aller que dans une direction. On avance donc, on ouvre un coffre et on gagne l'habilité d'aller à gauche. On repart donc dans l'autre sens, on tombe sur un coffre et on gagne l'habilité de se déplacer plus librement (ou de changer d'écran je ne sais plus), et petit à petit, le jeu s'étoffe, on obtient des bruitages, des musiques, on passe a des graphismes 2D avec plus ou moins de couleurs à des graphismes 3D, au niveau du système de combat, on passe d'un type de gameplay comme dans le 1er Zelda sur Nes, à du combat type Final Fantasy, et même à un passage type Hack'n'Slash à la Diablo.

    Et c'est comme cela pour tout, il faut trouver un coffre pour avoir le premier village, un autre pour avoir une auberge / un marchand, pouvoir sauvegarder, etc etc. Il y a même un petit jeu de carte comme celui de FF8.

    Le jeu contient pleins de références à des jeux comme les FF6 / 7 / 8, Mario, et d'autres jeux connus. Il est très court mais très sympa.

  17. #357
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Evoland a été crée lors d'un événement de dev il me semble.

    Evoland 2 est clairement l'aboutissement de cette idée, et est vraiment un excellent jeu.


    Pour ma part en ce moment c'est

    Uncharted 3 vu que le 4 arrive bientôt.
    Rocket League
    Hearthstone
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  18. #358
    Modérateur
    Avatar de Hizin
    Homme Profil pro
    Développeur mobile
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    2 180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur mobile

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 2 180
    Points : 5 072
    Points
    5 072
    Par défaut
    Evoland fut créé lors d'une Game Jam, ouaip.
    Il a tellement plu que l'équipe a continué à bosser dessus ensuite pour le peaufiner le vendre. Pas joué par contre, mais je concept m'étais sympa.

    Je n'ai que Ori and the Blind Forest sur ma Wishlist, mais pas joué aux autres par contre.

    Un ami m'a offert Victor Vran... qui est un hack 'n slash passable, mais le côté "défi" est sympa (ainsi que les Maléfices permettant de régler la difficulté). Je suis retourné sur The Secret World en plus ou moins intensif, en laissant les jeux vidéos de côté, j'ai un peu trop de bouquins de JDR à lire x)
    C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
    Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.

    Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android

  19. #359
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hizin Voir le message
    Un ami m'a offert Victor Vran... qui est un hack 'n slash passable, mais le côté "défi" est sympa (ainsi que les Maléfices permettant de régler la difficulté).
    J'avais trouvé que le fait de pouvoir sauter changeait un peu aussi, comparé à un Diablo, même si au final cela n'apporte pas énormément de choses.

    Et puis il y a quelques easter eggs plutôt sympas, dont un sur Sacré Graal des Monty Pythons qui m'a fait beaucoup rire.


    Pour Ori and the blind forest, il ne faut pas hésiter, ce jeu est vraiment une petite perle, tout le "tapage" qui est fait à son sujet est plutôt justifié.

  20. #360
    Membre éclairé Avatar de seedbarrett
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 191
    Points : 791
    Points
    791
    Par défaut
    Evoland 2 est tellement plus évolué, on se demande comment sera le 3 limite haha. Pour ori c'est la bande son que j'ai trouvé folle perso, vraiment incroyable.
    Actuellement je suis sur project mirai DX sur 3DS (avec hatsune miku et tout haha le plaisir coupable) ainsi que zelda Triforce Heroes, qui me surprend par une difficulté plus corsée que prévu ! (et des serveurs plus mauvais que prévu)

Discussions similaires

  1. Pourquoi vous êtes sur MacOS et pas autre chose ?
    Par babyboy dans le forum Apple
    Réponses: 86
    Dernier message: 10/09/2022, 23h32
  2. Ecrire du texte sur une fenêtre de Jeu vidéo (OSD)
    Par zenway dans le forum DirectX
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/03/2009, 14h06
  3. Un site basé sur un jeu vidéo
    Par sourivore dans le forum Juridique
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2008, 05h58
  4. [Jeu de Rôle] Livres dont vous êtes le héros
    Par flo_flo dans le forum Lectures
    Réponses: 55
    Dernier message: 13/11/2007, 14h07
  5. Que voulez-vous voir sur une vidéo développeurs
    Par Marc Lussac dans le forum Evolutions du club
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/01/2006, 12h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo