|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je developpe des applications pour windows donc une avec environ 250 tables ... Afin de donner la possibilité du choix de la base, je voudrais migrer la stucture de MySQL vers PstGreQSL. J'ai bien vu qu'il y avait des outils en PHP mais je ne connais pas le PHP et je me vois mal m'y mettre rien que pour cela. Ma question est donc la suivante, connaissez-vous un outil windows pour faire ce type de manipulation ? En vous remerciant d'avance, Vianney |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
regarde du côté de case studio2
il doit pouvoir te faire ça, même dans sa version d'essai : http://www.casestudio.com/enu/default.aspx. Tiens nous au courant STP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Merci pour la réponse ... j'ai enfin pu traiter le résultat issu du programme. Dans ma base MySQL, j'ai des "default" qui ont été reportés dans le script PostGreSQL ... mais ... les "default" plante. Les "default" sont-ils possible dans PostGreSQL ? Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
a priori, oui, la clause default pour une colonne sous postgresql est autorisée.
Quel est le message d'erreur renvoyé? A quel moment? lors de la creation de la base? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com