IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

Code de l'interface d'authentification Android


Sujet :

Android

  1. #1
    Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 6
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Code de l'interface d'authentification Android
    Bonjour

    Je suis débutante en android,je développe une application qui a pour rôle le suivi des commandes des clients.
    Dans un premier temps je dois commencer par la programmation de l'interface de l'authentification qui va permettre à un utilisateur de créer son compte puis se connecter à l'interface qui lui ai approprié..si vous avez une idée comment je peux procéder..aidez moi et merci d'avance

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de MasterMbg
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    719
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Congo-Kinshasa

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 719
    Points : 1 493
    Points
    1 493
    Par défaut
    Citation Envoyé par tazgmout Voir le message
    Bonjour

    Je suis débutante en android,je développe une application qui a pour rôle le suivi des commandes des clients.