|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 577 ![]() |
Bonjour,
j'ai une table qui se remplit avec des enregistrements dont un des champs est l'horodatage au format yyyy-mm-jj hh:mm:ss. Est-il possible de faire une recherche dans la table par tranche horaire, et que chaque résultat obtenu corresponde à une tranche horaire ? Donc par exemple, je veux tous les enregistrements survenus aujourd'hui entre 8h et 16h, par tranche horaire de 30 minutes ? Est-ce possible, ou faut-il se taper à la mano ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut...
qu'entends-tu exactement par "par tranche horaire" ? tu pourrais fournir un exemple de table, données, résultat souhaité ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Tu peux trouver des éléments de réponse ici : http://pcaboche.developpez.com/artic...stique_periode
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 577 ![]() |
bounjour,
ben c'est dans l'idée du lien ... faut que je vérifie si ça marche. En effet c'est pour faire des statistiques dans un centre d'appel, par tranche horaire. On prend un jour, et on veut connaitre le nombre d'appels reçus ce jour-là, par tranche de 30 minutes. Donc de 00:00 à 00:30, de 00:30 à 01:00, de ....., et de 23:30 à 00:00. Voilà Déjà merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com