|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 121 ![]() |
bonjour,
voila j'ai un petit souci avec mes frameset, en fait quand j'ouvre mon index.php, je teste si j'ai une variable de session, selon le resultat j'affiche différente pages. en fait si je n'ai pas la variable j'ouvre dans une frameset la page qui va me retourner la variable. Une fois que j'ai envoyé la variable a index.php, les framesets contenu dans index.php s'affiche dans ma frameset ou je retourne la variable au lieu de s'ouvrir normalement dans le navigateur. Si qqun a compris a qqchose, peut il m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 569 ![]() |
Salut, bon je n'ai rien compris à ton problème, mais peut-être qu'un petit exemple avec un peu de code permettrait de mieux saisir de quoi il s'agit
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 121 ![]() |
Si ca peut vous aider !!!
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 30 ![]() |
Ya pas que tes explications qui sont incompréhensibles!! Dabord une page doit etre de ce style
Code :
Code :
ps : ta pas préciser la nature du probleme!! Ca marche au moins tout ca? |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com