Bonjour à tous,
La question a peut-être déjà été abordé mais je ne comprend pas mon erreur.
Je suis actuellement en stage. On m'a demandé d'utiliser access, logiciel que je n'ai pratiquement jamais utilisé. Le but est de déterminer les écarts entre budget réel et prévisionnel en fonction du type de prestation.
J'ai donc créé deux tables :
- "Prestation financière annuel" (Type prestation, budget, réalisé, écart, écart en %)
- "prestation kilométrique annuel" (Type prestation, KM budgétés, KM réalisés, Ecart, écart en %)
toutes deux contenants une sous-feuille de donnée permettant de connaître la ventilation par mois.
J'ai également créé une table "Prestataire" (Prestataire, CodePrestation, Type prestation)
Les prestataires sont rangés par type de prestation. Il peut donc y avoir plusieurs prestataires par type de prestation. Chaque type de prestation est codée (codePrestation).
Mon soucis est la relation entre les trois tables (Prestation annuel, prestation kilométrique annuel et Prestataire). J'aimerai créé un formulaire par type de prestation qui afficherai le type de prestation et le nom du prestataire mais aussi en sous-formulaire les données Budget, réalisé, écart, KM budgétés, KM réalisés, Ecart.
Je ne sais pas si ma demande est réalisable.
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager