Bonjour à tous,
Je suis en train de configurer un site Sharepoint sur Office 365 pour mon entreprise, je suis presque au bout mais comme bien souvent un petit truc peux nous faire perdre beaucoup de temps.
Je souhaite que les consultants puisse avoir un synchro offline des répertoires clients de leur site de rattachement. Je ne veux pas qu'il synchronise tous leur site car il y a beaucoup de données. Vu que l'on peux synchroniser uniquement des bibliothèques, j'ai créé un site et pour chaque client une bibliothèque.
J'aimerais que sur la page d'accueil, je puisse afficher toutes les bibliothèques du site actuel. J'en suis à plus de 2 jours de recherche et je craque !
J'ai mis en place un webpart recherche de contenu, j'ai personnalisé ma requete et j'ai le bon résultat dans le simulateur.
Je précise dans les options que je veux une liste avec pagination mais quand je sauvegarde, le webpart reste blanc. j'utilise un login administrateur donc je devrais y avoir accès.
J'espère que vous pourrez m'éclairer car je suis à cours d'idée.
Merci
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