Bonjour,

Je souhaiterais archiver les éléments d'une liste (avec pièces jointes) sur un même site SharePoint et, en même temps, permettre d'alléger la liste volumineuse (+ de 10 Mo). Il me semble qu'une duplication de la liste pourrait être la solution. Cette copie doit constituer une archive des dossiers qui ne sont plus utilisés régulièrement par notre équipe.
Une fois la duplication effectuée de la liste, je pense :
• supprimer tous les dossiers à l'exception de l'année d'archive (2012) sur la liste dupliquée
• supprimer tous les dossiers correspondant à l'année d'archive (2012) sur la liste initiale


J'ai essayé :
1) L'export vers une feuille de calcul ne convient pas car ça n'exporte pas les PJ
2) Utiliser "Modifier dans la feuille de donnée" et effectuer un copier/coller de la liste initiale vers la liste dupliquée ne colle pas les PJ
3) L'enregistrement de la liste comme modèle ne fonctionne pas car la liste est volumineuse (+ de 10 Mo)
4) La création d'un affichage sur une nouvelle liste avec un filtre sur l'année 2012 n'allège pas la liste initiale

Je ne trouve pas de solution et j'aurai besoin de votre aide

La liste dupliquée devra en plus conserver :

• les mêmes informations que la liste initiale =>Récupération des métadonnées initiales des colonnes (Créé, créé par, modifié par)

• et le même principe de fonctionnement que la liste initiale => Récupération des affichages paramétrés initialement (liste déroulante « Afficher : Toutes les tâches,… »


Merci par avance pour vos idées