|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
J'étais jamais aller dans cette section du forum et bon j'ai bien fait car j'ai cherché dans un premier temps, et j'ai vu que personne n'avais cité ce super jeux en flash: Dad'n'Me
http://www.newgrounds.com/portal/view/254456 Voici le lien pour tout ceux qui ont envie de se défouler un peu. Note: Y'a que deux touches pour attaquer mais on peux quand même faire des combo sympas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Il me semble qu'il a deja etait posté l'annéer derniere au mois de juillet plus exactement.
Pourquoi je m'en rappelle, parce que j'arretai pas d'y jouer pendant mon job d'été Mais c'est vrai qu'il est super bien.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
J'ai peux être mal fait ma recherche
Car c'est sur que ce jeux commence à daté, mais reste toujours aussi bien. Moi aussi le nombre de fois où j'ai pu y joué ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Ouais c moi ki l avais poster. Depuis il a du disparaitre dans les trappes du délestage
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Repost mais j'adore.
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
Benhh moi j'aime pas... Désolé !
Je salue la "jouabilité" du jeu en question, et son graphisme, mais je déplore encore une fois la violence qui est mise en avant ! Franchement, ça vous détends, vous, de taper sur des gamins avec un personnage en "gonflette" qui se cache derrière un masque ? Je trouve que cela a un côté vraiment malsain... Comme d'habitude : excellente aptitude des programmeurs qui ont mis en place le jeu, mais piètre idée de scénario, alors que c'est quand même ça le plus important, dans un bon jeu !
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
C'est vrai que dans celui-là le côté violence gratuite est vraiment flagrant. Mais l'introduction le fait passer du côté humoristique (timide défense). En tout cas, ça défoule plus que les jeux "tapez votre patron/ordinateur/...".
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
C'est juste de l'auto-défense. Quand on se fait attaquer par les ninjas ... je me laisse pas faire moi
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com