IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

GOOGLE oblige le Développeur à publier publiquement son Adresse Postale ?!


Sujet :

Android

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 18
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut GOOGLE oblige le Développeur à publier publiquement son Adresse Postale ?!
    Bonjour,

    Je suis développeur et je développe notamment des Applis Android.
    Depuis quelques mois, Google demande aux Développeurs de donner leur adresse physique personnelle pour la rendre publique sur le Play Store!!

    Je voulais savoir si sur ce forum il y avait des Développeurs qui se sont confrontés à ce problème et s'ils ont donné leur adresse sur le Play Store.
    Google se reserve le droit de suspendre le compte et les applis si cette adresse n'est pas renseignée...
    Savez-vous si l'on peut renseigner une BOITE POSTALE (coute environ 80 euros par an)?
    En faisant des recherches j'ai cru comprendre que Google n'accepterait pas les Boites Postales!!

    Comme je vais publier une appli payante, je suis bloqué du coup car je ne souhaite pas donner mon adresse physique et je ne sais pas quoi faire !!!

    Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème?

    Merci d'avance!!

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de grunk
    Homme Profil pro
    Lead dév - Architecte
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    6 691
    Détails du profil