Bonjour,

Je développe un IDE basé sur Eclipse CDT et j’ai ajouté des options de compilation dynamiques dans mes paramètres de Build.

Cependant, j’ai un comportement étrange : Lorsque je crée un projet et qu’ensuite je coche une des options dynamiques, tant que la session reste ouverte l’option reste cochée mais si je relance mon workbench, l’option apparait décochée (alors que dans le .cproject sa valeur est à « true »).

A force de chercher, je me suis rendue compte que cela ne le faisait que sur le dernier projet créé, si j’en crée 2, le 1er projet est ok (l’option apparait cochée) le 2eme est ko (l’option apparait décochée).
Si j’en fais 3, le 1er projet est ok (l’option apparait cochée), le 2eme est ok (l’option apparait cochée), le 3eme est ko (l’option apparait décochée), ….

Donc, le problème ne se produit que sur le dernier projet et après redémarrage du Workbench.

Je compare les fichiers des projets mais rien ne les diffère, il doit y avoir quelque chose qui se passe mal à la fermeture du Workbench, mais quoi ?

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.