|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 54 ![]() |
bonjour,
j ai crée un document crystalreport sous visualstudio 2003, j ai ajouté ensuite un webform pour afficher mon document CrystalReport, j ai ajouté un crystalReportViewer, voici le code que j ai écrit: privatevoid Page_Load(object sender, System.EventArgs e) { ReportDocument myReport = new ReportDocument(); //chargement du report .rpt myReport.Load(@"C:\Inetpub\wwwroot\demande_achat_finale\CrystalReport3.rpt"); TableLogOnInfo LogOnInfo = new TableLogOnInfo (); LogOnInfo.ConnectionInfo.ServerName = "nomordinateur"; LogOnInfo.ConnectionInfo.DatabaseName = "Demande_achat"; LogOnInfo.ConnectionInfo.UserID = "monnom"; LogOnInfo.ConnectionInfo.Password = "monpassword"; myReport.Database.Tables[0].ApplyLogOnInfo(LogOnInfo); //On lie le Viewer au report this.CrystalReportViewer1.ReportSource = myReport; lors de l'exécution il me lance ce message:"Échec de la connexion" je ne sais pas est ce que je doit avoir une authentification sql pour l'accés à la base de données, par moi j'accède à la base de données par une authentification windows. si vous pouvez m'aider. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 40 ![]() |
Salut Chorokari
C'est peut-etre parce que tu ne réaffecte les données de connexions qu'a une seule table de ton report essaye quelque chose du style : (Vb.Net mais le code c# est quasi similaire) Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com