Bonjour à tous,
Cela fait un bout de temps que j'avais en tête de programmer un jeu à l'aide de SFML. Il se trouve maintenant que j'ai fini les bases du jeu, soit le menu, le shop, les crédits, etc, et je me rends compte que j'aurais sûrement besoin d'aide!
Le jeu n'étant pas vraiment commencé, la part d'un volontaire dans l'équipe serait assez importante.
J'ai bien dit volontaire, car en effet, je ne souhaite pas dépenser 1 centime pour la conception de ce jeu! Si je souhaite créer un jeu c'est pour le plaisir (comme c'est mignon : )... et aussi pour faire bien sur mon futur CV, en effet je suis jeune (17 ans) et avoir développé un jeu avant même d'avoir son bac semble pouvoir être un point positif.
Je n'ai pas vraiment d'idée fixe en tête, j'ai donc besoin d'un copilote, voire pilote pour mener à bien ce projet.
Pas besoin d'être un malade de C++ pour pouvoir oser m'envoyer un PM, j'avoue être également un galèrien de temps à autres, je suis encore en train d'apprendre. Je tiens aussi à noter qu'un graphiste serait également une aide dont je ne pourrais me passer.
Bref, si vous êtes intéréssé(e)(s) ;D envoyez moi un PM ou commentez, ça me ferait super plaisir!
Merci d'avance

PS: Merci aussi de m'indiquer si ce topic n'est pas à sa place, ou si ce forum est inapproprié!