|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 61 ![]() |
Bonjour à tous,
Je sèche depuis un moment sur un problème particulier en pl/sql. Je souhaite ouvrir un fichier en (lecture/écriture). J'ai cherché sur le web et j'ai trouvé le paquetage UTL_FILE. (http://sheikyerbouti.developpez.com/...e=Chap8#L8.2.5) J'ai créé un DIRECTORY et ai attribué les droits : Code :
Je lance ensuite mon block PL/SQL pour créer mon fichier et là c'est le drame: Code :
J'ai lu quelque part qu'il fallait rajouter une ligne dans le fichier ora.init: utl_file_dir = '<Chemin/>' Je l'ai donc cherché pour le modifier, mais je ne l'ai pas trouvé... J'ai un raccourci qui se nomme init.ora, mais il pointe vers Le fichier : init.ora.44200618538 En déspoire de cause, j'ai modifié ce fichier, mais rien n'y fait. Je travaille sur oracle 10G et Windows Xp pro 2002. Merci beaucoup de votre aide. Stos |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Code :
v_file_location VARCHAR2(256) := '/in'; Code :
v_file_location VARCHAR2(256) := 'MONREP';
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 61 ![]() |
Citation: