Bonjour,
Je débute en développement Sharepoint et souhaite réaliser un petit workflow de validation de document : lorsqu'un utilisateur dépose un nouveau document dans une bibliotheque une nouvelle tâche est crée à destination d'un approbateur pour qu'il valide le document ou le rejete. Mais je rencontre quelques problèmes. Ci dessous mon code :
collecter validation documentaire de élément en cours : crée par (résultat dans variable : var1) -->collecte un champs intitulé "état doc" à la valeur "validé" ou "rejeté"
puis mettre à jour l'élément dans tâches -->mettre à jour la colonne "état doc" avec le choix fait par l'approbateur de la tâche (champ : ID, valeur : variable : var1)
si tâches : état doc est égal à validé -->source de données : tâches, champ de la source : état doc, champ : ID, valeur : variable: var1
supprimer l'élément dans tâches -->liste tâches, champs : ID, valeur : variable:var 1
consigner document rejeté dans l'historique de flux de travail
La mise à jour de la colonne état doc se fait bien mais la suppression de la tâche ainsi que l'historisation ne se passent pas. Je ne comprend pas du tout pourquoi. Pouvez vous m'aider? Est ce un probleme au niveau de l'utilisation des id?
Merci beaucoup pour votre aide.
Partager