IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GED Discussion :

Comprendre fonctionnement GED


Sujet :

GED

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Marketing vet
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Marketing vet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Comprendre fonctionnement GED
    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas un professionnel de l'informatique, mais j'ai une question (qui vous semblera probablement assez étrange) sur le fonctionnement d'un système de GED, et en cherchant "forum ged", je suis tombé ici

    Bref, on commence à parler dans mon service de mettre en place un tel outil (on en est encore aux balbutiements du projet), et par curiosité je cherchais des informations sur le sujet, mais je me heurte à une totale incompréhension sur un point : mais où sont les documents dans un système de GED ? Si nous avons pour le moment nos documents sur le réseau interne de l'entreprise, vont-ils devoir être déplacés ? Ou on peut les laisser là où ils sont et la GED va se charger de les gérer ? Et dans le cas où l'on aimerait que ces documents soient accessibles en dehors de l’entreprise, existe-t-il un autre moyen que le cloud ? (parce que de prime à bord, ça ne nous rassure pas trop de confier nos documents)

    Voila, ce serait vraiment très sympas de m'éclaircir sur ces points, parce que dès que j'essaye d'en savoir plus techniquement, je ne trouve que des réponses très pointues en informatique, et comme dit, ce n'est pas mon domaine

    Merci d'avance !